Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcduval a écrit :le youki a écrit :Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
alors toujours rien?????
tjs rien....
le youki a écrit :rcduval a écrit :le youki a écrit :Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
alors toujours rien?????
tjs rien....
bon on prefere quoi au touvet: promotion ou 1-2 eme series? LE RECRUTEMENT C BIEN PASSER?LES ARRIVEES ET DEPARTS? DE toute facon je vous vois bien en promotion si vous avez l effectif, car pour sillans ca sent la 3-4ème serie....
Sillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, ce qui ferra donc dans cette poule, et, selon les ordes de montée et descente : - RC Motterains - UA Cotoise - ES Vaulnaveys - US Jarrie - RC Annecy le vieux - RC Chartreuse neron - US Albinoise - CA Mauriennais - ES Saint Martin - RC Voreppe
J&B14 a écrit :Sillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, ce qui ferra donc dans cette poule, et, selon les ordes de montée et descente : - RC Motterains - UA Cotoise - ES Vaulnaveys - US Jarrie - RC Annecy le vieux - RC Chartreuse neron - US Albinoise - CA Mauriennais - ES Saint Martin - RC Voreppe
mais je croyais que la motte s'était maintenue en honneur?? Tu es sur pour sillans?Y a un post "poule3-4 alpes" qui dit dit le contraire... Bizarre que le touvet refuse, tout benef pour voreppe qui retrouve un niveau qu'il avait quitté (de la meme maniere que sillans d'ailleurs) il y 4 ans.
et en 1-2eme puis en 3-4 ème ,ca donne quoi du coup?
Je sais juste que sillians ne sera as en PH. Et non nous (la motte) ne sommes pas maintenue du fais des descente de F3. C est Vif-Monestier qui a ete repeche.
Étonnant que les dirigeant du rctp et refuser cette monter ... Pas sur que tt les joueurs ailles dans ce sens ...
apres vu le niveau du touvet cette année c est peu etre la meilleur chose pour eux
l albenc encore la pour foutre la merde
Le nivo était pas pire que certaine équipe du groupe !! Apres oui c mieux ! Mais vu la poule de 1er série il ne faut pas qu'il se voie trop beau a mon avis
la poule de 1ere série est elle sorti ?? quelles sont les équipes
adpddv a écrit :l albenc encore la pour foutre la merde
Qu est ce qu ils ont fais? !
alprugby a écrit :poule 1 me semble la plus compliqué avec izeaux vallon de la tour et fontaine
poule 3 pas mal aussi, quelqu'un connait ce qu'il y a a Echirolles ?
J&B14 a écrit :adpddv a écrit :l albenc encore la pour foutre la merde
Qu est ce qu ils ont fais? !
L'albenc est juste réputé pour sa qualité d'accueil.... Ca te rappellera le jarrie de la grande époque !!!