Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce devrait se savoir la semaine prochaine... normalement ce sera plutot entre nous et sillans.....
mais sillan etais pas releguable ?
oui il n était pas reléguable mais ont été reléguer par le comité des alpes au vu de leur forfait général en reserve!!!
c'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification de b pour sillans sinon c'est directement la 4 ème série...
a merde sa peu sauvé qui sa ?
on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!
le youki a écrit :c'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification de b pour sillans sinon c'est directement la 4 ème série...
et ils ont quel délais pour justifier leur b? Car vu la durée des mutations ca peut durer un moment....
adpddv a écrit :a merde sa peu sauvé qui sa ?
le touvet ponch va etre repêché , je le sens bien comme ca...car sillans a deja dis adieu a la promotion et plonge en 1ere serie
et les poules toujours pas sorties ?
poule 1 me semble la plus compliqué avec izeaux vallon de la tour et fontaine
Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
le youki a écrit :Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
alors toujours rien?????
le youki a écrit :on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!
Quoi là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . .
USBSUPP38 a écrit :le youki a écrit :on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!
Quoi là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . .
faut rien lui dire, il est pas au courant maintenant que je suis iserois, il veut plus me parler