Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
félicitations a Martigues et a Gap , bonne continuation Salutations sportives a tous
Dernière modification par riton cd 13 (16/04/2012 18:32:44)
MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!
jacklarnak a écrit :MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!
Et merde...
C le feu que la journée fut belle !!!!
EN AVANT LES PHASES FINALES !!!!
les oppos avec des equipes de provence !! martigues / port de bouc - guilherand granges istres - thonon chablais auc - palavas ou gruissan gap - palvas ou gruissan
ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa
ffr cousin
qui suis je ? a écrit :ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa
finale du leydier demain martigues - l'isle sur sorgues envoyez vos pronos !! moi c est rouge et blanc
vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)
Cadeneaux a écrit :vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)
Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!!
jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)
Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!!
C'est ça de travailler à Martigues avec quelques-un de chez vous !!! Bonne finale à vous ! et à l'Isle aussi !
eh bah l equipe mixte a perdu 15-13 !! bravo a BCI