Séries

1ere serie bourgogne franche-comté 2011-2012

salut a tous pour vous quelles equipes vous a fait la plus grosse impression depuis le debut du championnat

pour moi et sans hésitation, je dirais la Nouvelle Zélande :8 OK, je sors lol lol lol

Le RCP bien sûr et SENS

Victoire de Buxy contre Paray: 50 - 0 en A 115-20 en B Très belles victoires de Buxy !

Pronostics 6 ème journée Gueugnon / Buxy Paray / Avallon Plateau 25 / Cheilly les Maranges Saone Seille / Sens Ordon / Auxonne Que va faire Paray après la lourde défaite concédée la semaine dernière contre Buxy ? Gueugnon après le forfait contre Sens sera t'il capable d'aligner une équipe ? Sens avec 1 mois sans compétition ira défier le co leader, quel résultat à la fin du match ? Après la courte défaite de Plateau 25 la semaine dernière, vont il se reprendre à la maison? Réponse dimanche soir ...

Le RCP renoue avec la victoire 18-6 contre AVALLON Défaite en B 25-20 contre AVALLON

cheilly perd a plateau 25 : 26 a 8

Salut à tous, Nouveau sur cette page, je joue à Avallon... Sympa votre forum...

Défaite du RCP à CHEILLY 18-0 Match nul en B

Victoires de Buxy 22-14 en A 110-0 en B

Dernière modification par Montagny Rugby Club (13/11/2011 19:48:12)

Derby Sens / Ordon Victoire de Sens en A: 17 - 8 en B: 50 - 10

défaite logique à Buxy .... Equipe devant très bien organisée sad Belle équipe Esprit bon Va falloir assurer contre Avallon ..... smile

Hé Saonne Seille, ne vous sentez pas obligé d'assurer contre nous...mdr Gueugnon est vraiment une équipe dure à jouer... Faux rythme, bon paquet et un bon 10 qui joue très bien au pied... Maintenant place à Soane Seille, en espérant que ce sera un gros match... Comptez sur nous, on a beaucoup de choses à se faire pardonner!

Défaite du RCP à PLATEAU 25 30-0 Forfait en B...................

Séries