Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est le calme avant la tempête (Saint Jean oblige !)
ça y est les mutations sont ouvertes départs ? arrivées ?
on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
charly brown a écrit :on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
une grosse pointure...47-48 par là!!
poppeye a écrit :charly brown a écrit :on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
deffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!
oui
la dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas
torgnolle a écrit :poppeye a écrit :charly brown a écrit :on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
deffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!
le retour aux affaires de deffiet ouhhhhhhh
Dernière modification par jack daniels (18/06/2011 06:04:52)
certes pas l'avenir mais c'est du tout bon pour les jeunes...et intéressants...le discours des entraineurs aussi.
je confirme que le discours des entraineurs est interressant et devrait permettre de vivre une belle saison....
il parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprises
charly brown a écrit :il parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprises
je viens pour le week end apres je sais pas......
putin c bon ca .... J B Deffiet un bon 10 qui peut jouer 8 et qui sait faire les straps , bonne recrue moi je dis !
Dernière modification par jon bartefigue (23/06/2011 14:23:31)
d infos svp........