Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Gros XV a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ...
non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ...
Tu restes quand meme le chef de la bande
Yonel a écrit :Le Gros XV a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ...
non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ...
Tu restes quand meme le chef de la bande
Oh excuse moi !!! je t'avais oublié ...Je vais te transmettre le flambeau
francoise a écrit :c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)
le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres
FOIRE FOUILLE a écrit :bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15
Bonne nouvelle les réserves a 15 du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci et voila ca c'est fait
FOIRE FOUILLE a écrit :bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15
oui, mais les sacrifices, ca rend les choses plus belles quand tu les obtiens!
Le Gros XV a écrit :benoit233 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ...
c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!!
Je signe à Libourne, je prends pas la prime de depart ...Bon courage à vous pour l'année prochaine
Il fallait pas l'annoncer trop tot ....
le retraitè a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence...... je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15. et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12 quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15
Bonne nouvelle les réserves a 15 du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci et voila ca c'est fait
je connais un club pour toi la pétanque gujannaise
C'est nikel pour les poules. Mais pour les reserves, finalement s'est comme cete année... N'avaient on pas le choix de présenter une équipe a 15??? Mais étant donné que le champiuonnat de france se jouent a 12, il était evident que présenter une équipé a 12 était totalement inutile. C'est bien dommage que le championnat ne se joue pas a 15....Combien de comité joue a 15 en poule???
le new boss a écrit :francoise a écrit :c'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championnat c juste pour les clubs qui n'ont pas les conditions , et ce qui me gene aussi , c'est le choix de Castillon à la place du dernier Honneur ? Car quels sont les criteres de choix des equipes qui occupe l'Honneur et la Promotion car le haut Promotions Castillon , Cadaujas aurait pe etre été aussi performant que Pessac ou La reole , non ? enfin , une poule uniqe faut se relever les manches ;-)
le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres
quelques fautes d'orthographes , cela va m'aiguiller pour trouver qui tu es , en tout cas pas un prof de français , j'ai surement trouvé mon niveau , toujours est-il que j'ai evolué du coup , en esperant avoir les moyens d'en franchir d'autres