Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEGLES EN TOP 14 PLUS QUE 80 minutes

NEW BATAVE a écrit :
papajoxet a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

12 joueurs étrangers titulaire sur 15 et personne ne râle ?? Etonnant ! J'espère qu'en cas de coup de moins bien en top14, les supporters bordelais s'en souviendront et ne tomberont pas à bras raccourcis sur ces mêmes joueurs.

Disons qu'avec 12 étrangers.....ils sont les bien venus en top 14,ils ne dépareront pas wink

de toute manière toutes les équipes pro ont pas mal d'étrangers, alors ubb ou d'autres, le résultat est là!!enfin une équipe C.A en top 14!!bravo aux joueurs pour leur vaillance, leur rugby, leur détermination!!!bravo aux coatchs et aux dirigeants!!mention particulière au président , qui y a cru plus que les autres!!!maintenant reste plus qu'au conseil régional, général et a la cub a faire des efforts financiers pour perenniser cette accession!!!c'était le deal entre les responsables politiques locaux et les dirigeants du club au début de l'union!!!l'accession est là, maintenant il faut respecter les promesses!!! BRAVO A L'UBB!!!! Salut a toi papajoxet!!! wink wink

Salut à toi aussi,le Claude François des stades wink big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

12 joueurs étrangers titulaire sur 15 et personne ne râle ?? Etonnant ! J'espère qu'en cas de coup de moins bien en top14, les supporters bordelais s'en souviendront et ne tomberont pas à bras raccourcis sur ces mêmes joueurs.

Si si on est nombreux en Côte d'argent a raler pour çà mais pardon on n'a pas trouvé ton num pour t'appeler!! wink Sinon bravo a l'UBB et espérons ne pas jouer à l'ascenseur la saison prochaine, bravo encore aux mecs d'ici ou d'ailleurs, ils font la fierté de la Gironde!!

gniass Lambert

ils sont d' ou ces étrangers ? de Paris du Pays-basque ou de la Cote d'azur ???

siredouard24 a écrit :

ils sont d' ou ces étrangers ? de Paris du Pays-basque ou de la Cote d'azur ???

nan!!! NZ,SudAf,Tongien,amoan,Australien,Gallois..

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

c'est quoi ce bordel , on se croirait a Toulon !!!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Félicitations pour cette montée, 2 jolis matchs contre Grenoble et Albi, c'est justifié. Le + dur commence Bonne chance

Le match fut intense J'ai écrit un commentaire, je le devais à Henry Broncan qui est ami et aux abeilles qui aujourd'hui doivent avoir le bourdon. Lire : et revivre ce match comme en direct . Courage à Bordeaux Bègles, la marche est haute et le risque immense.

d'Artagnan a écrit :

big_smile :8 ouais assez d'accord, hier de retour d'un voyage rugby avec des quadras, tous anciens joueurs de la cub et aquitain, devant la satisfaction, de bon nombre, j'ai posé la question à la con du jour "citer 5 joueurs minimum de cette équipe de ubb" et bien presque zéro pointait.... mais bon, le top 14 à bdx bienvenue, pour tous les jeunes qui pourront allez voir les "stars" c'est bien, et bravo aux dirigeant et président qui ont tous donné depuis des années pour maintenir un grand club à bdx... pour ma part, c'est comme pour zavatta, j'irais voir le spectacle, ou pas...

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Joli match de Bordeaux-Bègles, montée méritée pour ce club ! Mais la marche risque d'être haute pour briller l'an prochain... tout comme pour Lyon d'ailleurs !

Bravo a l'ubb et félicitations a leurent pour tous sont boulot

FOIRE FOUILLE a écrit :
d'Artagnan a écrit :

big_smile :8 ouais assez d'accord, hier de retour d'un voyage rugby avec des quadras, tous anciens joueurs de la cub et aquitain, devant la satisfaction, de bon nombre, j'ai posé la question à la con du jour "citer 5 joueurs minimum de cette équipe de ubb" et bien presque zéro pointait.... mais bon, le top 14 à bdx bienvenue, pour tous les jeunes qui pourront allez voir les "stars" c'est bien, et bravo aux dirigeant et président qui ont tous donné depuis des années pour maintenir un grand club à bdx... pour ma part, c'est comme pour zavatta, j'irais voir le spectacle, ou pas...

une nouvelle fois la preuve que pour monter , il faut des moyens et des joueurs.............étrangers !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

NEW BATAVE a écrit :
papajoxet a écrit :

Disons qu'avec 12 étrangers.....ils sont les bien venus en top 14,ils ne dépareront pas wink

de toute manière toutes les équipes pro ont pas mal d'étrangers, alors ubb ou d'autres, le résultat est là!!enfin une équipe C.A en top 14!!bravo aux joueurs pour leur vaillance, leur rugby, leur détermination!!!bravo aux coatchs et aux dirigeants!!mention particulière au président , qui y a cru plus que les autres!!!maintenant reste plus qu'au conseil régional, général et a la cub a faire des efforts financiers pour perenniser cette accession!!!c'était le deal entre les responsables politiques locaux et les dirigeants du club au début de l'union!!!l'accession est là, maintenant il faut respecter les promesses!!! BRAVO A L'UBB!!!! Salut a toi papajoxet!!! wink wink

Ne te trompe pas de mécène NEW BATAVE.....ne demande pas au département, à la Communauté Urbaine et aux 2 Mairies Bordelo Béglaises des subventions extra-ordinaires!!!!! c'est pas leurs rôles et elles n'ont (malheureusement) pas que le rugby a gérer sportivement en tant que budget subventionnels clubs.......Il faut "simplement" (c'est facile de le dire...) une mega connexion des grands décideurs économiques locaux (éventuellements déçus par les dérives du football.....) pour faire monter ce putain de budget qui inéluctablement sera le reflet du classement final du TOP 14......ne nous leurrons pas, ce ne sont pas les +500 000 Euros éventuels des collectivités qui vont te faire recruter les 5/6 types supplémentaires d'un niveau TOP 14 dont tu as besoin pour tenir la cadence du championnat. Malgré tout, je reste persuadé que l'UNION tiendra sa place avec toutes ses armes et son vécu de l'année dernière, mais il faudra pour cela accumuler un ENORMMMMMMMME matelas de victoire lors de cetre 1ère phase "coupe du monde"!!!!!! Et puis perso, je met une pièce sur ce FORMIDABLE talonneur qu'est OLE AVEI......il me tarde de le voir se frotter a ce qui se fait de mieux dans le rugby pro, et je suis convaincu que l'on va entendre parlé de lui cette année. UNION EN DABAN!!!!!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Ubb est bien aider par les collectivités territorial puique il touche par ans 1 millions d'euros de subventions

Pont long a écrit :
NEW BATAVE a écrit :
papajoxet a écrit :

Ne te trompe pas de mécène NEW BATAVE.....ne demande pas au département, à la Communauté Urbaine et aux 2 Mairies Bordelo Béglaises des subventions extra-ordinaires!!!!! c'est pas leurs rôles et elles n'ont (malheureusement) pas que le rugby a gérer sportivement en tant que budget subventionnels clubs.......Il faut "simplement" (c'est facile de le dire...) une mega connexion des grands décideurs économiques locaux (éventuellements déçus par les dérives du football.....) pour faire monter ce putain de budget qui inéluctablement sera le reflet du classement final du TOP 14......ne nous leurrons pas, ce ne sont pas les +500 000 Euros éventuels des collectivités qui vont te faire recruter les 5/6 types supplémentaires d'un niveau TOP 14 dont tu as besoin pour tenir la cadence du championnat. Malgré tout, je reste persuadé que l'UNION tiendra sa place avec toutes ses armes et son vécu de l'année dernière, mais il faudra pour cela accumuler un ENORMMMMMMMME matelas de victoire lors de cetre 1ère phase "coupe du monde"!!!!!! Et puis perso, je met une pièce sur ce FORMIDABLE talonneur qu'est OLE AVEI......il me tarde de le voir se frotter a ce qui se fait de mieux dans le rugby pro, et je suis convaincu que l'on va entendre parlé de lui cette année. UNION EN DABAN!!!!!!!

Téhhhh!!!! en parlant de sponsor, en voilà un nouveau qui est arrivé récemment....bon je vais pas faire de pub mais quand même, je suis directement concerné alors j'en profite....il s'agit du fabricant de peinture UNIKALO, ex sponsor de l'US DAX qui malheureusement pour les dacquois s'est désengagé (ils faisaient parties des sponsors principaux, notamment lors de leur année en TOP 14) et heureusement pour l'Union (même s'ils ne seront pas sur le maillot.....les exigences girondines étant bien plus importantes que les dacquoises!!!!!!)

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Top 14