Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R C SABLAIS ASS PLOEMEUR RUGBY CLUB S C U F C S GRAVENCHON F C TOURNON TAIN U S DEUX PONTS U S NERACAISE C A POMPADOUR R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE AVIRON GRUISSANAIS A S MERIGNAC RUGBY A S SOUSTONS U ATH GUJAN MESTRAS AVENIR RUGBYSTIQUE AYTRESIEN R O YERROIS AMICAL CLUB DE SOISSONS U S ISSOIRIENNE U S JOUE R C ST DIE DES VOSGES RHONE SPORTIF STADE OL ROSNEEN A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S GENLIS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR U S BRASSAC SIDOBRE XV BOULOU SPORTIF XV RCSAINT JORY BRUGUIERES XV C OL ST LARY SOULAN USEP GER SERON BEDEILLE U S CAPBRETONNAISE
dup a écrit :peio a écrit :Comite Cote basque Landes : Us Capbreton et Soustons
ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit
Et oui les corniauds sont encore la, en plus c est la meme equipe que les 2 saisons dernieres, a quelques joueurs prets! on s arrangera pour la buvette......
MARCOM a écrit :dup a écrit :peio a écrit :Comite Cote basque Landes : Us Capbreton et Soustons
ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit
Et oui les corniauds sont encore la, en plus c est la meme equipe que les 2 saisons dernieres, a quelques joueurs prets! on s arrangera pour la buvette......
merde se serait souston donc on verra apres jamais deux sans trois ... et des phases finales sans que se rencontre quelle tristesse
dup a écrit :MARCOM a écrit :dup a écrit :ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit
merde se serait souston donc on verra apres jamais deux sans trois ... et des phases finales sans que se rencontre quelle tristesse
c'est vrai qu'on commence à s'habituer. on en devient presque déçus.
Pour Nous Arles. On avait Le Beausset en championnat, on gagne le titre de champion Paca contre eux, et en 16e on rejoue contre eux, 4 fois dans l' année !!!!!. C' est ce qui a de bien dans le championnat de France, rencontrer d' autres équipes mdr
CLA13 a écrit :Pour Nous Arles. On avait Le Beausset en championnat, on gagne le titre de champion Paca contre eux, et en 16e on rejoue contre eux, 4 fois dans l' année !!!!!. C' est ce qui a de bien dans le championnat de France, rencontrer d' autres équipes mdr
A la Provence....Je l'aime...
LMELB, t'es de quel endroit
oula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines rugbystiques ...
CLA13 a écrit :LMELB, t'es de quel endroit
Je suis de Pessac (Gironde). Mais viens du Gard (Nimes, Vauvert), Hérault (Lunel), Lot et Garonne (Marmande)... Je m'éloigne de plus en plus de la Provence...Prochaine destination, L'Amérique du Nord... Voilà tu sais (presque) tout, et vaut mieux ne pas tout savoir.
dup a écrit :oula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines rugbystiques ...
J'aime bien... (Putain, j'ai cherché l'onglet "j'aime" comme sur FB.....)
La rencontre a été corrigée ! R C TRIEL A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC
Capbreton 28 ger seron bedeille 20
Capbreton 28 ger seron bedeille 20
Mérignac - Soustons: 22-20