Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
onedoz a écrit :C'est moi ou ya une erreur dans les équipes? j'en compte 36 soit 18 rencontres... va y avoir un soucis d'équipe en 1/4 de finale (36/2 = 18 /2= 9 / 2 = 4.5 ) Je pense que les equipes sont pas à jours... Clermont n'existe pas mais c'est plutôt COMBRONDE. Enfin à éclaircir... Toujours pas d'information sur le lieux des rencontres?
Antoine a mis les 32 eme connu ils en manque , ils sont tous connus maintenant.
zourab a écrit :antoine458 a écrit :Le championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencontres connues à ce jour : Montesson (IDF)-ASPTT Nantes (PL) Alençon(N)-Vieux Marché (BR) Ancenis(PL)-Vitré(BR) Sault de Navailles (CBL)-Laruns(BE) Lagrauliere(LM)-Lacaune (MPY) Leognan(CA)-Salies du Bearn Beziers Riquet-Pernes les Fontaines L'Isle sur Tarn-Maymac Poussan-Le Mas d'Azyl Saint-Remy/Le Mol Saint Andeol/Morteau Voreppe/Canton Garde Pradet Stains/Plateau 25 Centre Meuse/Clermont Brive Charensac/Neuvic Soane Seille/Val de Bievre Ordon/St-Martin d'heres Villeneuve d'Ascq/Viré Plusieurs questions : pronostics, quels sont les favoris, les outsiders, les forces et faiblesses des équipes ? Allez donner votre avis :)
moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
JE SAIT QUE LEOGNAN / SALIES DE BEARN CE JOUERA DIMANCHE 15 A MORCENX A 15H
Pour le match : Brive Charensac/Neuvic à PERIGNAT(63) Vous pouvez retrouver toutes les rencontres sur le site de la fédération. Bon match à tous !!!
Difficile de faire de pronostic en championnat de France car tout le monde peut faire la différence en un match !!!!
prats de mollo 16 - severac 12
t'es de Prats, le catalan ?
Victoire d'Ychoux sur Montignac 29 ou 32 à 8
salies de bearn / leognan victoire de salies 26-20 , sault de navaille / laruns victoire de sault mais je n est pas le score