Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cool pour l'ual juste avant la finale et a saint emilion y a du pinar
deja quel sera la formule du championnat ?
du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!!
Comme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année prochaine rien à gujan alors hop chemin en sens inverse. j'adore
le retraitè a écrit :du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!!
le retraitè a écrit :du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!!
Ah quoi elles seront les tartines ???
ToggyToy a écrit :Comme par hasard encore une saison blanche au rcba donc hop les gars vont à gujan. et si l'année prochaine rien à gujan alors hop chemin en sens inverse. j'adore
C'est comme la bite : ça va ça vient ====> ok je sors
c'est censé faire peur?
bluetooth a écrit :le retraitè a écrit :du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!!
c'est censé faire peur?
ce qui serait censé te faire peur,c'est si tu aurais croiser foire fouille,the fridge,pessacais, la babouche et moi méme a la sortie du stade de gujan a 21h30 hier soir
Dernière modification par le retraitè (09/05/2011 18:40:20)
pfff je suis plus Pessacais MERDE ! je te l'ai expliqué entre la 8eme et la 9eme je crois
Elle a les yeux bleus...
le retraitè a écrit :bluetooth a écrit :le retraitè a écrit :du scoop,a du scoop,vous en voulez,vous en voila cussac,pargade,rieger,subreville du rcba a gujan 2 bons landais aussi dont je vous dirais les noms une fois que l'on aura fait les comptes de la recette de la féte ah au fait subreville,c'est celui qui va mettre les tartines a tout le monde !!!!!!!!
c'est censé faire peur?
ce qui serait censé te faire peur,c'est si tu aurais croiser foire fouille,the fridge,pessacais, la babouche et moi méme a la sortie du stade de gujan a 21h30 hier soir
ah la je suis d'accord, ca ca ressemble à un guet-appens! vous avez croisé bélinda vous aussi, quelle coquine celle la!
arrête de dire des connerie pour rieger c est le rcba qui lui trouve le boulot et sub ça m étonnerai qu il y aille ou alors gujan a interer a aligner la monnais tout comme rieger quand a pargade ils peuvent le prendre et cussac il joue 10 mn par match a par ça tu a d autre connerie a nous annoncer ? MOI J AI ENTENDU DIRE QUE GUJAN FUSIONNAIS AVEC LE RCBA INFO OU INTOX