Merci très cher....
mais ça restera quand même compliqué pour moi.... je me sens plus aussi frais qu'avant et mon corps récupérera difficilement des matchs.... au vu des courbatures qui ne se contentent pas que des jambes.... enfin on verra et puis c'est quand même cool de faire a nouveau du contact....
Eh !!! beru .... c'est quand même bien car si la moitié de tes collègues pensent comme toi alors vous nous permettrez peut être de gagner chez vous.... j'ai toujours adoré qu'on nous prenne pour des gentils étudiants jouant au rugby pour voir du pays.... le rêve de plage me va à ravir alors !!!!!
Salut a vous
Il faut bien que je pense que nous resterons invaincus a la maison. Maintenant il est certain que personne n'est a l'abri d'une défaite sur son près.Loin de moi l'idée de vous prendre pour de gentils étudiants, ici a Gaillac, on ne prend aucunes équipes a la légère. Quoi qu'il arrive, la réception sera sympa .
@+:cool::cool:
tu n'es pas étudiant mon chien fou et depuis longtemps par contre des bruits de couloirs font circuler l'info que toi et ta bande d'ex-étudiants essaieraient de recréer au TUC leur jeunesse perdue
loloro a écrit :
tu n'es pas étudiant mon chien fou et depuis longtemps par contre des bruits de couloirs font circuler l'info que toi et ta bande d'ex-étudiants essaieraient de recréer au TUC leur jeunesse perdue
C'est comme le pucelage c'est Foutu Belle équipe de Balma Hier soir à Grenade
IL VA LEUR EN FALLOIR UNE SOLIDE
loloro a écrit :
ça va ètre dur de retrouver une jeunesse envolée, aussi dur que de traverser le chanel avec simplement:lol: un solex:lol:
Ils ont perdu leur jeunesse et ils savent plus trop où.
C'est pour cela qu'ils font et refont le tour des bars de Toulouse....
En tout cas elle est pas au bar du club house, ils l'auraient déja retrouvée
Quand à la victoire chez vous je vois que tu connais pas bien le TUC ?
Si, si tout le monde connait le TUC!!!
Même Brassens a fait une chanson pour eux
Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on ne trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs ballons
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leurs 3/4 même en bois rend jaloux tout le monde
C'est pas un club commun celui de leur licence
Ils plaignent de tout coeur les malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de jouer un jour chez eux
Les imbéciles heureux qui sont licencies au TUC
daniel et raurau a écrit :
Quand à la victoire chez vous je vois que tu connais pas bien le TUC ?
Si, si tout le monde connait le TUC!!!
Même Brassens a fait une chanson pour eux
Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on ne trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs ballons
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leurs 3/4 même en bois rend jaloux tout le monde
C'est pas un club commun celui de leur licence
Ils plaignent de tout coeur les malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de jouer un jour chez eux
c'est joliment détourné puisque nous sommes souvent donneurs de leçons, c'est en effet un de nos défauts. cependant, je ne peux m'empêcher de continuer en te suggérant de bien recopier et d'écrire "quant" en lieu et place de "quand " (idem pour ta phrase introductive). A part cela c'était bien trouvé.
Dernière modification par loloro (31/08/2009 13:47:56)
C'est tout le problème du copier-coller : on fait trop confiance!!!
Mais puisque tu ne peux t'empêcher de donner des leçons, commence par tes propres partenaires, puisque la première phrase est tirée d'un message de Zebosses. Charité bien ordonnée.....
(rassure moi, on écrit toujours bien et non bein?)
je glissais une erreur pour voir si vous suiviez, toujours ce côté professoral odieux ... quant à mes partenaires ils sont plus prêts du déambulateur que des courses folles dominicales.
salut à tous...
mes felicitations a daniel et raurau pour son verbe ... ça fait plaisir quand meme de lire des mots de nos contemporains ... nous qui sommes si vieux.
le tuc est donneur de leçons certainement et c'est peut etre pour ça que nous les vieux qui sommes plus trop loin des tribunes veulent y rester encore un peu en tant que joueurs... histoire de chercher des phrases assassines sur le pré pour plus tard.
tes partenaires loloro savent encore mettre de coté le déambulateur... preuve en est le mal de casque que je me payes aujourd'hui après un week end entre vieilles carnes... tsunami est vraiment en forme ...
Cracks... balma c'est du lourd non ? il parait qu'il ont une seconde ligne vraiment solide ?
Merci à toi Daniel et raurau pour cette adaptation libre de ce cher George.
Et en effet tu as surement raison nous sommes des imbéciles de jouer dans ce club si pauvre ou nous payons nos licences et nos biéres alors que tant de club "voisins" sont pret à nous accueillir avec des euros plein les mains.
Donc imbécile peut être, mais où tu as bien raison, c'est que nous sommes heureux et cela n'a pas de prix
Quant à la victoire , quelqu'en soit le lieu , permet moi de te dire qu'au TUC elle n'est jamais prévue, parfois espérée mais comme il est écrit dans nos régles traditionnelles "les deux premiéres mi-temps ne sont là que pour justifier la troisiéme" donc la seule pression c'est au bar
ah, ben en tout cas, ça fait du bien de rechausser les crampons pour jouer un match de ruguedeby !!!
victoire des deux équipes à grenade: 26-7 pour la "réserve" et 10-0 pour la "première"
bon petit match, mais il manquait encore du monde à Grenade !!
quelques maladresses, et le rythme qui est à retrouver, mais ce fut bon !!! (surtout la bière d'après match... putain, qu'est ce qu'elle est bonne celle là !!!)
Autant de reconnaissance de mon talent me laisse la plume ballante et l'inspiration en panne. Même si le TUC n’est plus une bande de jeunes étudiants impertinents et enthousiastes et ressemble à un troupeau de vieux profs imbus donneur de leçons, le fair play perdure. bravo!