Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#323

Blagnac c'est pas mal du tout avec un très bon 7 des avants complets ,propres dans les combats bonne défense et une attaque sympa ,effectivement ne s'affole pas preuve à la mi temps 16 à 16 . Seul petit bémol pour moi leur défense des 3/4 qui se trouent quelques fois en replacement! Mais bon on peut pas être au top partout. Je me suis régalé sur ce match après la défaite des nôtres en Balandrade ,ca a joué des 2 côtés et il faut le dire avec respect ! et content d'avoir pu saluer les chritophe Deylaud et Olivier Carbonneau sur le bord de terrain wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#324

Donc en résumé, et cela n'engage que moi, pour être champion Blagnac devra contenir Mauléon sur les ballons portés dans le jeu ou après touche. Mauléon pour être champion devra lui s'appuyer et faire la différence grâce à son paquet d'avant très bien organisé et structuré. et puis un match ne ressemble jamais à un autre et bon match aux 2 équipes avec un public nombreux et fair play.

#325

Il y aura une très belle finale en tous les cas, avec une équipe de Blagnac au complet dans tous les secteurs de jeu pour les avoir joué cette année, et une équipe de Mauléon habituée aux grands rendez-vous. Si Blagnac gagne ce sera une très belle saison accomplie avec une victoire en Grand Sud, une victoire en championnat de France et zéro défaite yikes !! Une bonne chance aux Toulousains wink !!

Oh les gars on monte en défense comme des fers à repasser !! lol

#326

la finale se jouera dimanche 22 mai à : BAGNERE DE BIGORRE

Mauléon Licharre

#327

Un score à la mi-temps pour cette finale?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#328

Mauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#329

2mipêche a écrit :

Mauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13

Bon et bien félicitation à Mauléon pour le titre nous savons ce qu'il nous reste à faire à Villeurbanne pour la saison prochaine Bravo encore

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#330

Totale maîtrise des Mauléonais qui ont étouffé leurs adversaires devant et n'ont pas manqué beaucoup de placages : la copie de la demi-finale où les adversaires n'ont sûrement pas pu développer leur jeu habituel. Des jeunes qui ont joué comme des vieux briscards... Encore une énorme colonie de supporters pour fêter ça : Mauléon, quoi! RIEN à redire... sauf, peut-être, un grand BRAVO à la relève du SAM. Avis à nos amis chambreurs de F1, nos mêlées risquent d'en tordre quelques-unes si cette relève confirme! Pusa MAULE!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#331

THE COACH CADETS a écrit :
2mipêche a écrit :

Mauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13

Bon et bien félicitation à Mauléon pour le titre nous savons ce qu'il nous reste à faire à Villeurbanne pour la saison prochaine Bravo encore

Effectivement bravo à Mauléon pour cette victoire et ce titre. Cela confirme ce qu'il reste à travailler pour les autres équipes.

#332

Le score est tout de même serré! Peut-on avoir un compte rendu de cette finale. Bravo aux deux équipes car la compétition est longue et difficile! Félicitations à Mauléon qui avait donc bien mérité d'être en finale!!!

#333

Bravo à Mauléon qui après la finale perdu la saison dernière (contre SJDL) remporte le titre cette année... cool A Mauléon les saisons passent... Mais les bons résultats aux niveaux jeunes perdurent.. La routine quoi !!! O:) Tout change.. Rien en change !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#334

Laplonge a écrit :

Totale maîtrise des Mauléonais qui ont étouffé leurs adversaires devant et n'ont pas manqué beaucoup de placages : la copie de la demi-finale où les adversaires n'ont sûrement pas pu développer leur jeu habituel. Des jeunes qui ont joué comme des vieux briscards... Encore une énorme colonie de supporters pour fêter ça : Mauléon, quoi! RIEN à redire... sauf, peut-être, un grand BRAVO à la relève du SAM. Avis à nos amis chambreurs de F1, nos mêlées risquent d'en tordre quelques-unes si cette relève confirme! Pusa MAULE!

ça va calmer les critiques et les jalousies exprimées sur ce post , ce titre récompense le travail et l'investissement réalisés dans et autour du club la vérité est le nom de l'équipe sur le bout de bois encore bravo aux jeunes , que la fête soit belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#335

Enorme!félicitations à nos jeunes et leurs éducateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#336

2003 : Mauléon > Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Mauléon > Champion du Challenge Aquitaine Balandrades + 1/2 Finaliste Balandrades 2006 : Mauléon > Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B ...... 2010 : Mauléon > Finaliste du Championnat de France Reichel B 2011 : Mauléon > Champion de France Reichel B Et j'ai dû en oublier ..... BRAVO A ce Club formateur Exemplaire !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Juniors