Séries

phase finale honneur Drôme Ardeche

putain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et accédent en Fed 3, alors pourquoi pas.....FCTT en force smile

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

yoya a écrit :
wizz38 a écrit :

on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!

Merci Wizz,quand j'aurais besoin de quelque chose je te demanderais!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile wink wink wink Et puis évite les fautes de français!!!!!!

A ce niveau là, ce n'est plus de simples fautes d'orthographe... faut reprendre les bases ! ! ! ! lol Qu'est-ce que ça a donné face à Arles ???? Et félicitations au Fctt pour cette brillante victoire ! ! ! ! ! _________________________________________ Champion Drôme-Ardèche ! ! ! ! ! Chapeau bas messieurs !

JAPONNAIS a écrit :

Bravo pour ce doublé !!! J'ai bien cru qu'on allait voir les tirs au but, mais c'est sans compté sur un essai de filou pour un pilier c'est rare big_smile Et bravo au buteur 23 pts, c'est ça qui nous a manqué c'est dernières années. Maintenant en route pour la montée contre Eymeux....

Ouais mais celui là, il est particulièrement filou..... lol ______________________________________ Captain ! Oui Captain !

nènè07 a écrit :

putain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et accédent en Fed 3, alors pourquoi pas.....FCTT en force smile

Heureusement que ça va être dur... ça se mérite une montée.... Quand est-ce qu'est prévue la rencontre ? Terrain neutre ? ____________________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !

Dimanche 8 mai FC Tain-Tournon contre Eymeux, match à 15h à la Roche de glun vu sur ffr.fr

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Apparement NON... Eymeux-FC Tain-Tournon dimanche 8 mai à 15h à BOURG LES VALENCE... d'aprés le comité...

Dernière modification par Braillou (02/05/2011 21:15:05)

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

titou26750 a écrit :

oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Allez le FCTT !!! Direction la F3 !!!

JAPONNAIS a écrit :
titou26750 a écrit :

Tu y vas le Jap ? ________________________________________ "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
titou26750 a écrit :

Tu y vas le Jap ? ________________________________________ "On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."

Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! sad Mais je suis allé voir la finale et toi ?

Dernière modification par JAPONNAIS (05/05/2011 12:24:28)

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! sad Mais je suis allé voir la finale et toi ?

Je ne suis pas allé voir la finale mais le match qui qui a permis au Fctt de repartir en F3 la saison prochaine ! ! ! ! ! Eh oui, le Fctt a battu Eymeux cet après-midi : 16 - 11 ! ! !! Bravo à tous les joueurs rouge et noir ! _______________________________________ Sans trop me tromper, ça sent la bringue ce soir....

Séries