Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

L'Hanquet a écrit :
synthol a écrit :

et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...

S'il y a un club qui sort en phases finales sans vouloir étre champion, qu'on me le présente

Le Ulysse en question n'est qu'un voleur de poules qui est devenu amnésique après avoir pris un coup à le tête à Marcq en Baroeul il y a 4 ans.

Dernière modification par eravacel (08/04/2011 13:34:37)

TACO a écrit :
caban XV a écrit :
TACO a écrit :

Slt oui c'est vrai que l'égalité du terrain neutre a mi chemin n'est pas respectée, mais c'est suivant la disponibilité des terrains. De plus c'est à 14:30 car il y a un match après, je crois que c'est lormont (champion de france l'année dernière je crois ) . Au moins une année sur l'autre les déplacement sont équitables car l'année dernière on etait allé plus vers chez eux que vers chez nous smile

Tu marques Taco " l'année dernière on était allé plus vers chez eux que vers chez nous ". L'an dernier vous étiez qualifiés en championnat de France Balandrade ? Sous quelle dénomination ou entente ?

oui caban XV, on était aussi qualifié en 32ème et perdant 5-0 contre marmande, match largement gagnable pourtant. L'annnée dernière on s'appelait entente VALENCE D AGEN - MOISSAC- LAUZERTE mais depuis cette année les équipe de fédérale 1 n'ayant plus droit à avoir une entente dans ses jeunes, on s'est regroupé sous valence d'agen. voilà.

TACO merci pour ta réponse. La distance totale entre Marmande et Valence d'agen est d'environ 90 kms, dans ce cas vous n'avez pas fait un grand déplacement pour rencontrer l'UMRC ( ancienne appelation ) quelque soit le lieu de la rencontre. Je comprends l'interrogation ( bizarre ) faite par bonshomme1

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

URMC Valence à Port Sainte Marie

merci 47. bon match à vous pour revenir au sujet initial :effectivement en km cela fait pas grand chose

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

merci 47. bon match à vous pour revenir au sujet initial :effectivement en km cela fait pas grand chose

oui c'est vrai on n'a pas a ce plaindre mais c'est vrai que sa fait un peu loin pour les autres (st médard en jalles c'est ça ?) mais bon ce n'est pas nous qui avons choisi le terrain, et puis ce n'est pas sa qui va influencer le match. S'il perde j'espère que ce ne sera pas une excuse !

TACO a écrit :
caban XV a écrit :

oui c'est vrai on n'a pas a ce plaindre mais c'est vrai que sa fait un peu loin pour les autres (st médard en jalles c'est ça ?) mais bon ce n'est pas nous qui avons choisi le terrain, et puis ce n'est pas sa qui va influencer le match. S'il perde j'espère que ce ne sera pas une excuse !

C'est sur tu as tout a fait raison. Se ne sera pas le nombre de kilomètre qui décidera du sort du match, mais bien le jeu lui même et ces impondérable. Moi, ce que j'espère c'est que le match se passe ds le meilleur esprit, c'est tout et que tout le monde soit bon et beau joueur. Ce n'est que du rugby après tout, il y a des choses autrement plus grave ds ce monde qu'un match de rugby.

Dernière modification par bonshomme1 (08/04/2011 23:45:42)

Ce serait sympa de mettre les résultats dès que vous les avez..... Et ceci pour tous les matches bien sûr..... Bon vent à toutes les équipes et............. allez le RCS 18.............. lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

allez le RCS 18 avec tous les vierzonnais et les autres,bravo a vous pour cette premiere partie de saison continuez pour vous pour serge et pour le rugby du cher;

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

L'Hanquet a écrit :
synthol a écrit :

et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...

S'il y a un club qui sort en phases finales sans vouloir étre champion, qu'on me le présente

Bassin ANNONAY RHODIA lol

DROIT DANS SES BOTTES !!!

VIERZONNAIS a écrit :

allez le RCS 18 avec tous les vierzonnais et les autres,bravo a vous pour cette premiere partie de saison continuez pour vous pour serge et pour le rugby du cher;

Mais surtout............. JUSTE POUR LE PLAISIR......... je pense que c'est tellement plus important..............................

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Quelqu'un connait il la date des 16eme??

Dimanche 1er mai !

Ras. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).

ASVEL - BASSIN ANNONAY RHODIA 26 - 19 On est en 16 2ME bravo les gars !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors