En attendant Laporte s'est fait escroquer de 180000 euros versés en qualité de frais de transferts . Il n'est pas prêt de les revoir, les pasteurs canadiens escrocs ont bien joué le jeu de l'arnaque .
En attendant Laporte s'est fait escroquer de 180000 euros versés en qualité de frais de transferts . Il n'est pas prêt de les revoir, les pasteurs canadiens escrocs ont bien joué le jeu de l'arnaque .
bouquin a écrit :En attendant Laporte s'est fait escroquer de 180000 euros versés en qualité de frais de transferts . Il n'est pas prêt de les revoir, les pasteurs canadiens escrocs ont bien joué le jeu de l'arnaque .
C'est ce qu'il prétend !!!
Tu as vu son chèque ?
Dernière modification par bl06 (22/06/2011 16:00:11)
Fernand Naudin a écrit :Je m'étonne que des mecs aussi avertis que Guazzini et Laporte aient pu être abusé par une fondation aussi fantomatique. Ce ne sont pas des perdreaux de 3 semaines et durant leurs vies pros, ils ont du être mis face à d'autres "arnaques" un brin plus sophistiquées que ce qu'on a pu lire, a posteriori, sur la FACEM. Perso, je ne serai pas étonné du tout de voir se pointer un vrai investisseur de dernière minute (style quatari), l'épisode FACEM ayant permis de gagner un précieux temps (et 170 000 € dans le budget du SF c'est que dalle). Qu'on aime ou pas Max et Berni, faut quand mm reconnaitre que ce sont des figures, des personnages du rugby contemporain.
Max est un bon mec certes un peu exentrique, mais l'autre BERNI lui c'est un mafieux et si il s'est vraiment fait escroquer ce dont je doutes, c'est en plus un Dindon. Berni le Dindon mafieux
C'est quand même triste pour le Stade Français et pour Max Guazzini tout ça .
Et le pire, c'est que c''est exactement les mauvaises arnaque que tu reçois par mail où un soit disant fils d'ex dictateur ou autre te promet des millions si tu lui envoies quelques centaines d'euros par Western Union...
a) Ils devaient vraiment être dans l'affolement pour tomber si bas.
b) Même les arnaques les plus connues passent lorsqu'on les polit un peu et qu'on se pointe au bon moment.
Par contre ce qui est lamentable, ce sont les propos de la ministre Jouanno qui dit "qu'il faut sauver le SF parce que c'est une grande équipe" et que "d'autres sanctions comme la réduction des salaires sont des possibilités plutot que la reléguation". Quelle honte !!! parce que c'est le SF, il faut fermer les yeux sur 12m€ de passif ????? C'est vraiment mal venu pour un ministre de parler comme ca. Elle a pensé à Albi ou à Montauban quand elle a dit ca ?(et aux autres clubs relégués ces dernières années pour moins que ca) Je crois pas qu'on leur avait fait de faveur à eux.... Il y a des règles, elles doivent être les mêmes pour tous ! Sinon c'est trop facile ! tiens par exemple bobigny n'a qu'à aussi louer le stade de france et faire des spectacles avec des gonzesses à poil et des voitures roses avant leurs match et dans 5ans ils viendront pleurer qu'il leur manque 12M€. Sinon ca veut dire que le ministère des sports (représenté par cette secrétaire d'état) cautionne une justice à deux vitesse selon les clubs et protège ouvertement le SF....
Si ça arrive le SF va manquer au paysage du top 14 mais elle abuse la chère C.Jouanno et comme le dis tee vont être contents les clubs épinglés les saison passées et quand je pense qu'un club comme Bourgoin à qui on a fait aucun cadeau et qui pourtant a fourni un paquet d'internationaux......
De 500 000 euros peut-être.......s'ils lâchent Bastareaud....
Tous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, mais elle remplie les stades et fait faire des recettes importantes au 13 autres... d'ou le soutien des autres présidents de club
Dernière modification par L'homme de l'ombre (23/06/2011 12:40:21)
L'homme de l'ombre a écrit :Tous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, mais elle remplie les stades et fait faire des recettes importantes au 13 autres... d'ou le soutien des autres présidents de club
T'as tout compris!
Pacatianus a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Tous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, mais elle remplie les stades et fait faire des recettes importantes au 13 autres... d'ou le soutien des autres présidents de club
T'as tout compris!
Il remplis quel stade, le SDF quand il font leur show, mais le racing a montré qu'ils savaient faire aussi. le rugby peut quand même exister sans sans eux !! Ce que je ne leur souhaite pas bien entendu, mais ils doivent le faire comme les autres l'on fait, sans tout ce "patacaisse" qu'on fait autour du SF. Le SF est une équipe comme une autre régie par le même règlement et les mèmes sanctions quand elles doivent être prises.
Dernière modification par Tonton gros (23/06/2011 19:56:33)
Tonton gros a écrit :Pacatianus a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Tous les clubs ont besoin du SF ne vous en déplaise, je ne suis pas fan de cette équipe non plus, mais elle remplie les stades et fait faire des recettes importantes au 13 autres... d'ou le soutien des autres présidents de club
T'as tout compris!
Il remplis quel stade, le SDF quand il font leur show, mais le racing a montré qu'ils savaient faire aussi. le rugby peut quand même exister sans sans eux !! Ce que je ne leur souhaite pas bien entendu, mais ils doivent le faire comme les autres l'on fait, sans tout ce "patacaisse" qu'on fait autour du SF. Le SF est une équipe comme une autre régie par le même règlement et les mèmes sanctions quand elles doivent être prises.
Le SF attirera 30000 personnes minimum à Gerland face au LOU par contre si c'est La Rochelle qui vient à Lyon la saison prochaine arriveront t'ils a remplir le "Matmut Stadium" 7999 places ?? A ton avis ?
Non , mais le Racing , oui ; Toulouse oui ; Clermont oui ; Bayonne oui ; Brive oui ; Montpellier oui ; Toulon oui ; Agen oui ; Perpignan oui ; et bien sur oui le Stade Français ce que je leur souhaite . Sinon tant pis .
Dernière modification par Tonton gros (23/06/2011 20:44:16)
tee a écrit :Par contre ce qui est lamentable, ce sont les propos de la ministre Jouanno qui dit "qu'il faut sauver le SF parce que c'est une grande équipe" et que "d'autres sanctions comme la réduction des salaires sont des possibilités plutot que la reléguation". Quelle honte !!! parce que c'est le SF, il faut fermer les yeux sur 12m€ de passif ????? C'est vraiment mal venu pour un ministre de parler comme ca. Elle a pensé à Albi ou à Montauban quand elle a dit ca ?(et aux autres clubs relégués ces dernières années pour moins que ca) Je crois pas qu'on leur avait fait de faveur à eux.... Il y a des règles, elles doivent être les mêmes pour tous ! Sinon c'est trop facile ! tiens par exemple bobigny n'a qu'à aussi louer le stade de france et faire des spectacles avec des gonzesses à poil et des voitures roses avant leurs match et dans 5ans ils viendront pleurer qu'il leur manque 12M€. Sinon ca veut dire que le ministère des sports (représenté par cette secrétaire d'état) cautionne une justice à deux vitesse selon les clubs et protège ouvertement le SF....
+1