xabi a écrit :Bon, alors je veux bien croire ta bonne foie evaracel, d'autant plus que l'on a déjà échangé il me semble. Par contre nous prêter l'intention de mentir aux gamins par omission (ce qui reste du mensonge) là je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. C'est pour moi un manque de respect que vous donnez aux entraineurs et éducateurs balbyniens et c'est pour moi inacceptable.
Pour vous renseignez regardez les annonces des détections de tous les clubs "invités" au haut niveau et trouvez m'en un qui stipule "si on y est encore", massy/puc, chalon, bourg, drome ardeche, tyrosse, perigueux, béziers ou montauban...
Tout est clair et on en parle bien sur avec les gamins qui se présentent et également ceux que l'on a déjà (et courtisé par ailleurs). Aucun mensonge par omission (voulue donc grave si je vous suit) dans nos rang et si il m'en est rapporté, on fera la police dans nos rangs.
Comme les autres nous attendons les décisions fédérales mais nous ne pouvons pas attendre juillet pour constituer nos groupes (il y a deux ans on a attendu juillet, impossible d'être efficace). Si on y est pas ceux qui veulent renoncer le pourront c'est une évidence en soi. Nous resterons tout de même sur le crédo de la formation pour notre équipe F1 c'est une évidence.
Je le répète vos propos sont une attaque à l'intégrité professionnelle des éducateurs et dirigeants, pesez vos propos avant de poster. Je ne crois pas faire partie d'un club aux belles promesses comme il en existe un paquet...sinon je n'y serai plus depuis un bail.
Vous me foutez en rogne le matin c'est pas bien 
Tout va bien alors...
Pas de raison de s'inquiéter, l’honnêteté étant une vertu première chez vous.
Mille excuses d'avoir oser penser le contraire à la lecture des "annonces" confrontées à la froide réalité des chiffres de la FFR.
Il me semble que dans les autres clubs invités que tu cites, un bon nombre ont une probabilité importante (au vu de leurs résultats de cette année) d'être à nouveau invités la saison prochaine.
"Détections PUC Rugby
Cadets et juniors
Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993.
Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos."
"L'USRP ouvre son centre de perfectionnement pour la saison 2011-2012. Le centre assurera un suivi sportif et scolaire individualisé à chaque stagiaire qui leur permettra d'évoluer au mieux vers les équipes seniors.
Dans ce cadre, le Club organise une journée de détection le mercredi 27 Avril à partir de 9h au stade Marcel Guillermoz pour les joueurs nés en 1994-1995-1996."
"Le Rugby Nice Côte d'Azur organise le mercredi 25 mai (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie (centre de formation), une journée de détection ouverte aux joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21)"
"A partir du 20 avril ? nous accueillons tous les jeunes à nos entraînements du mercredi soit :
Pour les joueurs nés en 97-98 de 16h à 18h
Pour les joueurs nés en 95-96 de 19h à 20h30
Pour les joueurs nés en 93-94 de 19h à 20h30"
Tu vois d'autres clubs passent des annonces moins racoleuses bien qu'invités et avec des résultats intéressants.
Dernière modification par Fernand Naudin (14/04/2011 10:24:35)