Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villeneuve - libourne : match nul GUJAN - bec MERIGNAC - blaye pessac (BD) - LA REOLE
qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci
Villeneuve - libourne : Libourne Gujan - bec : Gujan Merignac - blaye : merignac Pessac / lareole : pessac
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci
Si on pouvait s'occuper de Maurice ,perso moi j'en peux plus ............. bon courage Mon Grand la biz Mauricio
rugbyman33 a écrit :qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci
Fêtes du Rugby Saison 2010/2011 - 2011/2012 et 2012/2013 Le Comité Directeur du Comité Territorial de la Côte d'argent a désigné les prochains organisateurs des Fêtes du Rugby : Pour la saison 2010/2011 ce sera Gujan Mestras (7 et 8 mai 2011) , saison 2011/2012 dans les Landes (club à déterminer) et pour la saison 2012/2013 à Libourne.
a?? libourne compte faire l'ascenseur? ou refuser deux montée pour organiser la fête du rugby?
C'est pas à Gujan les 3 prochaines années?? On m'aurait menti?
Comment ca pas de public...? il te plait pas le public a mérignac? ;-) nous on joue a l'exterieur meme a domicile c'est un gros avantage...:-P mais pour la fete du rugby je pense que c'est pas un argument les gens viennent pour leur equipe...suffit juste que merignac ne soit pas en finale et il y aura du monde...et pour les benevoles je pense que ca se trouve rapidement.... si on leur offre la biere...
Villeneuve(BD) - libourne : LIBOURNE Gujan(bd) - bec : BEC (grosse surprise) sans oublier que c leur bête noir Merignac - blaye : MERIGNAC Pessac / lareole : PESSAC (j'espère)
VILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole
beriatou a écrit :VILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole
C'est villeneuve et pas villenave enfin pas encore ;-)
victoire des deux équipes de l'ual bravo aux joueurs,mais il vous manque le point bonus, dommage
UAGM Rugby bat BORDEAUX EC 24 à 11 avec bonus offensif.
le resulta d'une sem de preparation intense ! nouveau naufrage a PESSAC defaite au chiquet 10-12 en b et 16-20 en 1ere