et je me lance pour les pronos : izon - velines : izon ambares - st andré : ambares galgon - martignas : galgon cadillac - ptt : cadillac castelnau - pessac : castelnau en voiture et bon match !!
et je me lance pour les pronos : izon - velines : izon ambares - st andré : ambares galgon - martignas : galgon cadillac - ptt : cadillac castelnau - pessac : castelnau en voiture et bon match !!
izon - velines : izon galgon - martignas : martignas cadillac - ptt : asptt castelnau - pessac : castelnau
Izon ,Galgon ;PTT ;Castelnau
Bonjours , ils valent quoi les Dordognots de Vélines ?
affaire a suivre l'année dernière en dent de scie cette année bizzare a voir ?
De la Jeunnesse de la jeunesse voila ce qui ya a velines
Victoire nette de l'ASPTT à Cadillac
faismoipeur1982 a écrit :Victoire nette de l'ASPTT à Cadillac
52-10 !!!
Izon Velines 14 a 3
kezios a écrit :De la Jeunnesse de la jeunesse voila ce qui ya a velines
Manque un gros état d'esprit mais surtout un véritable esprit d'équipe !!!!!!!!!
et c'est reparti pour ce we !!! pessac - izon : izon velines - ambares : velines martignas - cadillac : cadillac coutras - castelnaud : coutras repos bien mérité pour les ptt !!
pessac - izon : izon velines - ambares : ambares martignas - cadillac : cadillac coutras - castelnaud : coutras
résultat de la journée Pessac Izon 0/31 Coutras Castelnaud victoire de castelnaud 0/13 je crois velines Ambares distributions de cartons rouge
Que se passe t'il a pessac cet aprés-midi catastrophique ils ont passés la journée au sol .un gros manque de condition physique ou pas de motivation?