Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galgon cadillac victoire de cadillac 6 - 12
magendie64 a écrit :des pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon coutras - velines : coutras
je suis plutôt ENORME aux pronos !!!
magendie64 a écrit :magendie64 a écrit :des pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon coutras - velines : coutras
j'aurais bien voulu mais y'a une erreur .....
garonne a écrit :magendie64 a écrit :magendie64 a écrit :des pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon coutras - velines : coutras
en fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?
magendie64 a écrit :garonne a écrit :magendie64 a écrit :je suis plutôt ENORME aux pronos !!!
en fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?
...les eternels bavards nous coutent cher en pénalités et comme on ne marque pas trop d'essais... 10 à 9 pour à 8 mn de la fin 10 12 pour eux 5 min aprés..
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon le post se noyait dans les limbes du forum !!!!!!!!! et vos pronos pour dimanche ????
st andre-izon : 00-25 :lol::lol:
PTT Galgon victoire des PTT
st andré - izon : izon ptt - galgon : ptt martignas - ambares : ambares velines - castelnaud : castelnaud pessac - coutras : pessac
st andré - izon : izon ptt - galgon : ptt martignas - ambares : ambares velines - castelnaud : velines pessac - coutras : pessac
2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3
boblechat a écrit :2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3
euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................
garonne a écrit :boblechat a écrit :2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3
euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................
Yes errueu de syntax
boblechat a écrit :garonne a écrit :boblechat a écrit :2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3
Yes errueu de syntax