Séries

3eme 4eme série côte d'argent

galgon cadillac victoire de cadillac 6 - 12

magendie64 a écrit :

des pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon coutras - velines : coutras

je suis plutôt ENORME aux pronos !!!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :
magendie64 a écrit :

des pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon coutras - velines : coutras

j'aurais bien voulu mais y'a une erreur .....

rafistologue, osthéoplatre

garonne a écrit :
magendie64 a écrit :
magendie64 a écrit :

en fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :
garonne a écrit :
magendie64 a écrit :

en fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?

...les eternels bavards nous coutent cher en pénalités et comme on ne marque pas trop d'essais... 10 à 9 pour à 8 mn de la fin 10 12 pour eux 5 min aprés..

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon le post se noyait dans les limbes du forum !!!!!!!!! et vos pronos pour dimanche ????

st andre-izon : 00-25 lol:lol::lol:

PTT Galgon victoire des PTT

Merci a ce sport !!!!!!!!

st andré - izon : izon ptt - galgon : ptt martignas - ambares : ambares velines - castelnaud : castelnaud pessac - coutras : pessac

st andré - izon : izon ptt - galgon : ptt martignas - ambares : ambares velines - castelnaud : velines pessac - coutras : pessac

2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3

boblechat a écrit :

euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................

garonne a écrit :
boblechat a écrit :

euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................

Yes errueu de syntax

boblechat a écrit :
garonne a écrit :
boblechat a écrit :

Yes errueu de syntax

smile

Séries