Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
martignas et coutras sont à égalité alors c'est les jours de suspension qui feront la différence sauf point arbitre : là j'en sais rien sinon je pronostique aussi une finale ptt-castelnau en 3° série et je me lance avec une finale ambares-martignas en 4° série
pour la 4ème série : Martignas => 39 pts (arbitre OK) Coutras => 37 pts (pas d'arbitre) Pessac => 34 pts (voire 37 pts si leur arbitre est pris en compte : nouveau venu cette année). en cas d'égalité entre ces deux clubs, à priori, coutras aurait l'avantage, car ayant un goal-average particulier plus important. Mais tout ça sera confirmé rapidement.
petit rectificatif : avant le GA particulier, c'est bien les NJS. Avant la dernière journée, coutras avait 7 cartons rouges et Pessac 3 cartons rouges. Ca peux donner une indication...
En avant pour les demies y a du taf chez tout le monde PTT en baisse Castelnaud attention au carton Izon il va falloir ce sortir les doigts et Cadillac pas de bringue avant le match bon courage a tous !!!!!!!!!
castelnau-izon a st-aubin et ptt-cadillac a cadaujac. je pense a une finale castelnau-ptt!
ptt - cadillac : 36-0 :P
Martignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras
Dernière modification par achille (03/05/2010 00:45:49)
Castelnaud 21 Izon 9 Finale PTT Castelnaud
Pour les PTT l'objectif de la saison est atteint avec une montée en groupe 2 pour la saison prochaine.... Pronostic pour les finales : PTT - Castelanau : Castelanau sur sa lancée car pas mal d'absents aux PTT pour le we de l'ascension !! Ambares - Martignas : Martignas
achille a écrit :Martignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras
Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?
bluetooth a écrit :achille a écrit :Martignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras
Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?
Merci grand, c'est le 16 mai.
Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!
boblechat a écrit :Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!
et oui mais à notre niveau certains privilégient la vie familiale et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir....
Mais je comprend tout a fait pas de soucis !!!!!!!