Séries

3eme 4eme série côte d'argent

martignas et coutras sont à égalité alors c'est les jours de suspension qui feront la différence sauf point arbitre : là j'en sais rien sinon je pronostique aussi une finale ptt-castelnau en 3° série et je me lance avec une finale ambares-martignas en 4° série

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

pour la 4ème série : Martignas => 39 pts (arbitre OK) Coutras => 37 pts (pas d'arbitre) Pessac => 34 pts (voire 37 pts si leur arbitre est pris en compte : nouveau venu cette année). en cas d'égalité entre ces deux clubs, à priori, coutras aurait l'avantage, car ayant un goal-average particulier plus important. Mais tout ça sera confirmé rapidement.

petit rectificatif : avant le GA particulier, c'est bien les NJS. Avant la dernière journée, coutras avait 7 cartons rouges et Pessac 3 cartons rouges. Ca peux donner une indication...

En avant pour les demies y a du taf chez tout le monde PTT en baisse Castelnaud attention au carton Izon il va falloir ce sortir les doigts et Cadillac pas de bringue avant le match bon courage a tous !!!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

castelnau-izon a st-aubin et ptt-cadillac a cadaujac. je pense a une finale castelnau-ptt!

ptt - cadillac : 36-0 tongue:P

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Martignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras

Dernière modification par achille (03/05/2010 01:45:49)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Castelnaud 21 Izon 9 Finale PTT Castelnaud

Pour les PTT l'objectif de la saison est atteint avec une montée en groupe 2 pour la saison prochaine.... Pronostic pour les finales : PTT - Castelanau : Castelanau sur sa lancée car pas mal d'absents aux PTT pour le we de l'ascension !! Ambares - Martignas : Martignas

achille a écrit :

Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?

en stand-by...

bluetooth a écrit :
achille a écrit :

Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?

Merci grand, c'est le 16 mai.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!

boblechat a écrit :

Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!

et oui mais à notre niveau certains privilégient la vie familiale et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir....

Mais je comprend tout a fait pas de soucis !!!!!!!

Séries