martignas et coutras sont à égalité alors c'est les jours de suspension qui feront la différence
sauf point arbitre : là j'en sais rien
sinon je pronostique aussi une finale ptt-castelnau en 3° série et je me lance avec une finale ambares-martignas en 4° série
pour la 4ème série :
Martignas => 39 pts (arbitre OK)
Coutras => 37 pts (pas d'arbitre)
Pessac => 34 pts (voire 37 pts si leur arbitre est pris en compte : nouveau venu cette année).
en cas d'égalité entre ces deux clubs, à priori, coutras aurait l'avantage, car ayant un goal-average particulier plus important.
Mais tout ça sera confirmé rapidement.
petit rectificatif :
avant le GA particulier, c'est bien les NJS.
Avant la dernière journée, coutras avait 7 cartons rouges et Pessac 3 cartons rouges.
Ca peux donner une indication...
En avant pour les demies y a du taf chez tout le monde PTT en baisse Castelnaud attention au carton Izon il va falloir ce sortir les doigts et Cadillac pas de bringue avant le match bon courage a tous !!!!!!!!!
castelnau-izon a st-aubin et ptt-cadillac a cadaujac. je pense a une finale castelnau-ptt!
Dernière modification par achille (03/05/2010 01:45:49)
Castelnaud 21 Izon 9
Finale PTT Castelnaud
Pour les PTT l'objectif de la saison est atteint avec une montée en groupe 2 pour la saison prochaine....
Pronostic pour les finales : PTT - Castelanau : Castelanau sur sa lancée car pas mal d'absents aux PTT pour le we de l'ascension !!
Ambares - Martignas : Martignas