Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

3eme 4eme série côte d'argent

izon castelnau castelnau ambarès coutras coutras pessac galgon pessac cadillac velines cadillac

rafistologue, osthéoplatre

galgon bat pessac 15 à 6 rien à dire le score aurait pu être plus large mais enfin une victoire au bout de 6 mois !!!

Tout pour la B !!!!!!!!

vélines forfait a cadillac victoire de ambares et de castelnau

uac-ptt et izon-castelnau c est fait pour les demis de 3éme série!!! martignas-coutras et ambares-vélines en 4éme série!! a moins que cadillac perde a péssac:: prono: castelnau-ptt et ambares-martignas!

Dernière modification par thefox (12/04/2010 21:59:00)

castelnau doit avoir pris un avantage psychologique en vue de la demie finale pour ma part même si cadillac perd à pessac je vois pas ambares gagner à castelnau donc je pronostiques aussi un ptt - cadillac en demie !!! ce we dernière journée avant les matchs décisifs !!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Tu penses vraiment que cadillac puisse perdre à pessac ?:/

Si pessac gagne ils peuvent se qualifier pour la demi finale de 4eme série donc ca reste ouvert et pessac a la maison reste sur un succes contre ambares.

Dernière modification par fabagain (14/04/2010 17:06:16)

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

ambares ne gagnera pas a castelnau qui joue son dernier match a la maison en vue des demis!!donc cadillac a tout interet a preparer la sienne a péssac! cela dit je les voient pas aller en finale! mais bon sur un match!

castelnau - ambares : castelnau pessac - cadillac : pessac velines - ptt : ptt coutras - galgon : coutras bon match à tous !!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :

castelnau - ambares : castelnau pessac - cadillac : pessac velines - ptt : ptt coutras - galgon : coutras bon match à tous !!

j'aimerai bien mais j'ai un doute sur la victoire de pessac...

garonne a écrit :
magendie64 a écrit :

j'aimerai bien mais j'ai un doute sur la victoire de pessac...

...et celle de coutras....:/

bravo magendie 64!! carton plein les pronos!! mais d aprés mes news les ptt ont faillit perdre a vélines!! sont moins dominateur ces temps ci.

thefox a écrit :

bravo magendie 64!! carton plein les pronos!! mais d aprés mes news les ptt ont faillit perdre a vélines!! sont moins dominateur ces temps ci.

match très difficile pour nous (on marque un essai à 5 minutes de la fin) velines jouait sa qualif pour la 4° série et était surmotivé (bien plus que nous) et l'arbitrage a vraiment été catastrophique (des deux côtés)..... on est au creux de la vague tu as raison, ou alors on avait trop fêté le titre de la reserve des ptts chapionne de cote d'argent....:cool::cool::cool:

Bon ça y est ...les demis le 2 mai ..ptt cadillac et izon castelnau je pense a une finale ptt castelnau en 4ème série martignas pessac et ambarès coutras... à confirmer hmm

Séries