Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Au chômage peut-être définitif j'ai remplacé la rambarde par l'écran Étrange match qui ne débuta jamais vraiment et où Clermont sembla ne jamais jouer sa chance. Lire le commentaire différent de ce qu'on peut lire ailleurs

Spectacle, suspens, émotions ... Que c'est beau le Rugby quand les joueurs se lâchent. Montpellier mérite sa victoire, le Racing a trop attendu en première période. Lire : Un commentaire écrit en direct pour LEPOST. Rien n'a été retouché, les émotions sur notées au fil du match et des revirements. Vive le Rugby joué ainsi

C'est la grande Finale du top 14 Une présentation du contexte Le match et les supporters ... Ce Stade de France si peu convivial ! à lire sur : Bon match à tous.

Finale qui accouche d'une souris La tournure des événements nous laisse sur notre fin de miracle. Même dominé, Montpellier méritait un meilleur sort. Mais le rugby est un jeu ou le châtiment use le valeureux contre le rouleau compresseur. Le romantisme n'a pas sa place et Noves touche encore le bout de bois. Lire :

Si le récit de la rencontre reflète bien sa physionomie, la conclusion par contre ne recueille pas mes suffrages, Toulouse mérite largement son titre et si Montpellier a pu rêver debout il le doit à l'indigence du 10 toulousain. Et puis le post n°28 de Fly half était prémonitoire! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Oui Toulouse mérite largement sa victoire. C'est dans le scénario que la défaite est amère pour Motpellier. Les 10 ont manqué leur match et Skrela a sombré. La belle coupe du Monde que nous allons faire ! Bon dimanche à vous

Autant pour Skrela c'est vrai, autant pour trinh duc, je pense qu'il a appliqué des consignes... Ils ont tellement eu peur des ballons de récup joués par le stade, qu'ils n'ont pris, par des consignes strictes, zéro risque.

Dernière modification par Fly half (05/06/2011 11:34:50)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Tout sur le rassemblement des Géants ! Tout sur le ballon de rugby ... Tout et un peu de rien, surtout n'importe quoi mais ça fait du bien Merci

Bonjour à tous est ce que quelqu un connait les descentes d'honneur en promotion pour l'année prochaine dans le comité du centre ?

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

bonjour, a priori, fleury, salbris et déols en PH, pas de montée en honneur et 3 descentes de f3 Chartres Dreux et Pithiviers, ça va être des sacrés poules à jouer!!!!

ok merci mais pourquoi pas de montée de PH ?

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

En effet, 3 descentes par poules. Aucune montée dans aucune division, car les clubs sont classés de 1à...40 pour cette saison sur le principe de: les 2 derniers de poule sont classés derrière les 2 premiers de la poule du dessous. donc le 3ème en partant de la fin se classe devant ces premiers de poule. Les premiers ne pouvait prétendre à la montée qu'en accédant aux quarts de finale de championnats de France de leur division, à condition que ce soit la division la plus haute de leur poule de saison régulière. Cette saison de transition voit donc des frustrés parmi les champions (mais quand on voit le nombre descentes, le niveau des poules sera sûrement plus équilibré).

Après ces considérations qui ne préoccupent plus guère, je vous conseille de vous changer les idées en admirant (mais oui !) les photographies du dernier rassemblement des Géants. Merci à vous

Le jour m^me où le Comité tenait son assemblée ( nul n'a songé à m'y convier pour rendre compte évidement objectivement des débats), j'assistais à une réunion bilan dans mon cercle enfin vertueux. Les réflexions que je couche sur le papier me paraissent universelles, elles peuvent servir de support à une réflexion dans tous nos clubs. Cela économiserait un Audit illusoire mais là encore, je suis de trop ! Pourtant, prenez la peine de lire et vous trouverez matière à analogie chez vous aussi. Quant à la réflexion, je vous laisse la mener, ça vous changera d'hier ! Lie et commenter :

Séries