Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aujourd' hui derby BRIOUDE-SAINT-FLORINE,que de souvenirs pour les anciens. ça m' ètonnerait que l' on assiste à une grande rencontre ,on n' y est habituè,et en plus il fait un temps de M....
SI QUELQU UN A LES RESULTAT DU JOUR !
quel tristesse ce comitè, aucune participation des clubs au niveau des rèsultats. en voici 2 , BRIOUDE 20- STE FLORINE 13 RIOM es MONTAGNE.3 -CUC 6 putain bougez-vous le c..
Gilles63 a écrit :aujourd' hui derby BRIOUDE-SAINT-FLORINE,que de souvenirs pour les anciens. ça m' ètonnerait que l' on assiste à une grande rencontre ,on n' y est habituè,et en plus il fait un temps de M....
dommage pour toi, beau temps et beau match pour les résultats regarde sur le site du CUC et Brioude et tu les auras les résultats
quel tristesse ce comitè, aucune participation des clubs au niveau des rèsultats. en voici 2 , BRIOUDE 20- STE FLORINE 13 RIOM es MONTAGNE.3 -CUC 6 putain bougez-vous le c..
et a part critiquer, tu fait quoi !! pour les résultats, il suffit d'aller voir sur les sites des clubs, comme dit alex... brioude et le cuc sont mis a jour le dimanche soir par des gens qui ne font pas parti de l'encadrement seniors... notre site aussi les mets en ligne (pour memoire ) ...mais par moi, le lundi matin... et oui, le dimanche je suis sur le pré avec mes joueurs... tu sais.. ceux dont tu dis qu'il joue a un tres faible niveau !! gigi webmaster, dirigeant, educateur et entraineur, ca me laisse pas trop de temps pour la critique !!
j attaque ma 37 ème annèe comme licenciè , tout mes dimanches sont pris par le rugby ,mais je ne me dèplace plus , c' est pour ça que je vais voir les matchs du comitè quand mon èquipe est a l' extèrieur, et je constate que les matchs sont tristounets. en ce qui concernent les rèsultats les deux que j' ais fourni je les ais pris sur les sites de brioude et du cuc, le reste impossible
ca m'étonne un peu car notre site est mis à jour dès la fin du match quand nous jouons à domicile et je passe un e heure tous les dimanches soir à essayer d'avoir tous les clubs d'honneur auvergne une vraie galère personne ne prépond
j attaque ma 37 ème annèe comme licenciè
ben pour moi, ca donne pas plus le droit a la critique non constructive !!
tout mes dimanches sont pris par le rugby ,
les miens aussi...mais la semaine aussi !!
excuse moi gigi,pour l'oubli des sites internet mis à jour rapidement
on peu s'échanger nos numéros de tel (en mp) si tu veux michebortoise(et gigi ?) pour les résultats le dimanche soir
je vuex bien récupérer les numéros de téléphone car c'est la galère tous les dimanches pour afficher au plus vite les résultats au clbu merci mais comment faire
pas de souci alex !! perso, je te laisse mon tel sans souci, mais je suis rarement joignable le dimanche soir ! il y a des club house ou les interferences avec les pompes a biere coupe le reseau sfr !! mais on peut s'arranger pour donner le num d'un dirigeants qui sera plus loin de la pompe !
michebortoise, je te file en mp mon tel si tu veux pour gigi, je ne voudrais pas te déranger devant la pompe à bière
mais ca ne me derangera pas, cher ami !!:D