Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HONNEUR ; Premier match - 27.09.09 SAINT-YORRE 9 BRIOUDE 8 Trés beau match des promus qui ont tenu face à une sérieuse équipe de Brioude. BRAVO LES SOURCIERS.
tu peux nous parler du match
les autres résultats en première Beaumont - Bort les Orgues 38-10 Riom es Montagne - St Flour 6-20 Cuc Aubiere - Ste Florine 13-10 Pont du Château - Les Ancizes 18-9 les Résultats en B St Yorre - Brioude 0-34 Riom es Montagne - St Flour 9-34 Cuc Aubiere - Ste Florine 22-5 Pont du Château - Les Ancizes 32-0
en b victoire de bort 18 à 6 sur beaumont
surpris par la grosse défaite de Bort mais aussi par la courte défaite des brivadois. Les deux promus ont fait chuter les anciens pensionnaires de Fédéral Trois, chapeau à eux
bort 29 - st yorre 6 - 4 essais pour bort en 1 bort 82 - st yorre 0 - pour bort rn 2
Premiére victoire bortoise...saison lancé ?!
je vois que peu de gans s'intéresse à la poule d'honneur même pas ceux qui y sont pourtant il y a des choses à dire il me semble - a bientot
ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès
il n'y a pas que le rugby qui est pauvre en honneur les clubs aussi je pense et c'est peut être ce qui fausse tout pourant il y a des éléments comme ailleurs je pense
ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès
quel rapport entre le niveau (triste ou pas) du rugby auvergnat et la présence sur le Web ??? et comment corréler l'intérêt porter au club auvergnat et une présence sur le web ???
gigi-rcc a écrit :ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès
quel rapport entre le niveau (triste ou pas) du rugby auvergnat et la présence sur le Web ??? et comment corréler l'intérêt porter au club auvergnat et une présence sur le web ???
Je te rejoins complétement mon cher gigi. Ce n'est que le début de la saison et il est trés difficile de tirer des enseignements... Alors plutôt que de dire des bétises le rugbymen auvergnat est taiseux et se prépare de Dimanche en Dimanche...
Putois a écrit :surpris par la grosse défaite de Bort mais aussi par la courte défaite des brivadois. Les deux promus ont fait chuter les anciens pensionnaires de Fédéral Trois, chapeau à eux
Merci pour le compliment !!! J'avoue que nous même avons été surpris contre Bort mais ils ont su se ressaisir chez eux...
cantalou25 a écrit :gigi-rcc a écrit :ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès
Je te rejoins complétement mon cher gigi. Ce n'est que le début de la saison et il est trés difficile de tirer des enseignements... Alors plutôt que de dire des bétises le rugbymen auvergnat est taiseux et se prépare de Dimanche en Dimanche...
on se voit le 06/12...ca laisse le temps de decanter tout ca !!