Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noiretblanc33 a écrit :pourquoi tu repond pas francoise toujours pas de sanction ???????????? rien ca alorsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Aucune sanctions pour villenave , rien histoire de prouver ....
QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE
noiretblanc33 a écrit :QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE
Tu as lu le rapport de l'arbitre avant de cracher ton venin comme ça, es tu vraiment au courant de ce qui c'est passé sur ce match retour, alors arrête un peu de nous les briser avec tes sanctions tu commence à être pénible Pour info demande au ferret leurs sanctions
Ben33140 a écrit :noiretblanc33 a écrit :QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE
Tu as lu le rapport de l'arbitre avant de cracher ton venin comme ça, es tu vraiment au courant de ce qui c'est passé sur ce match retour, alors arrête un peu de nous les briser avec tes sanctions tu commence à être pénible Pour info demande au ferret leurs sanctions
si quelqu un du ferret pour me repondre je le prend volontier !!!!!!!! c est vrai excuse moi pour se battre le ferret a du se battre entre eux et vous vous etiez la par hasard tu te fou vraiment de tout le monde toi .......... je sais le ferret va dire que c est villenave et vous vous allez dire que c est le ferret 8) 8) 8) vous etes des hypochrite tout symplement !!!! apres c sur je t emmerde avec mes sanction mais on a le droit de savoir quand meme
noiretblanc33 a écrit :Ben33140 a écrit :noiretblanc33 a écrit :QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE
si quelqu un du ferret pour me repondre je le prend volontier !!!!!!!! c est vrai excuse moi pour se battre le ferret a du se battre entre eux et vous vous etiez la par hasard tu te fou vraiment de tout le monde toi .......... je sais le ferret va dire que c est villenave et vous vous allez dire que c est le ferret 8) 8) 8) vous etes des hypochrite tout symplement !!!! apres c sur je t emmerde avec mes sanction mais on a le droit de savoir quand meme
noir et blanc , je comprends pas ton engouement pour la 1 ère série , on vient pas t'embeter sur la federale 3 et ton équipe qui bataille pour remonter depuis trois ans ... enfin , les sanctions ont été prise suivant un rapport arbitre et delegue on les as pas forcés à le remplir et on as encore moins forcé le ferret à signé le rapport qui les accablés enfin .... on étaient deux effectivement par contre si tu te fais agresser dans la rue du tend lautre joue ou tu te defends ? ce qu'on va faire , retourne balancer sur tout le monde comme d'hab et laisse nous tranquille à notre petit niveau
1/2 finales retour 1ère série Equipe 1 Villenave 12 / 06 Léognan 4P / 2P Villenave qualifié. Equipe 2 Léognan 22 / 06 Cap-Ferret Léognan en finale !
bon courage a villenave pour la finale il va vous en falloir car vous partez avec un handicap de 12 points eh oui,ychoux club protégé du comité
Une belle finale je l'espere , pas de pression car la montée est acquise donc du jeu messieurs !!!!
Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!
fabagain a écrit :Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!
ça sent le 100% landais cette histoire...
Et sinon !! AU-REVOIR !!
on va tout faire pour !!! :D
magendie64 a écrit :fabagain a écrit :Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!
flanqueur a écrit :on va tout faire pour !!! :D
magendie64 a écrit :fabagain a écrit :Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!
Et nous on va tout faire pour que qu'il en ai une chacun