Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prono pour la prochaine journée poule 1 morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau/ cestas : cestas villenave / st aubin : villenave
le retraitè a écrit :Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
pas trop dur,il y a plus rien a facture;);)ils étaient 9 le vendredi et 18 sur la feuille de match dimanche avec les licences du président et des 2 entraineurs:D:D:D
on fera la point ce week-end ... mais je m'inquiète pas trop !
le retraitè a écrit :Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
pas trop dur,il y a plus rien a facture;);)ils étaient 9 le vendredi et 18 sur la feuille de match dimanche avec les licences du président et des 2 entraineurs:D:D:D
meme si ct pas trop dur on verra si t'es capable de passé tout c points dans la saison , enfin tant mieux pour nous alors
mes pronos pour la nouvelle journée : morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : castelnau villenave / st aubin : villenave
Pour faire simple .Pour avoir des résultats seul les équipes avec une bonne réserve auront la chance d'arriver au bout.Enfin je pense .Avec le froid la pluie la chasse les femmes etc etc on sait que les clubs tournent avec un effectif de 30 à 40 joueurs .Juste très juste .Je pense que cela va être dur pour tous en milieu de saison .La casse va faire le reste .Mais bon on verra .Bonne chance à tous .
Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
:lol::lol: Hinano, tu me fais marrer. :lol: Là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que l'on soit pas favori, on en est loin, on a beaucoup de travail. Et puis visiblement vous êtes intouchable... Par contre je comprend que tu nous en veuilles, parceque, moi j'ai que des bons souvenirs contre vous, et on peut remonter loin si tu veux. ;)
Dernière modification par choureut (30/09/2010 08:16:50)
choureut a écrit :Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
:lol::lol: Hinano, tu me fais marrer. :lol: Là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que l'on soit pas favori, on en est loin, on a beaucoup de travail. Et puis visiblement vous êtes intouchable... Par contre je comprend que tu nous en veuilles, parceque, moi j'ai que des bons souvenirs contre vous, et on peut remonter loin si tu veux. ;)
Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
francoise a écrit :choureut a écrit :Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
avec de l'humilité peut etre sans aussi mais ca se fait pas parole d'un sage
choureut a écrit :Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
J'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays medoc et merignac, et je ferais en sorte de continuer a vous passer 40 fiches ne t'en fais pas. personne n'est intouchable et je n'en ai jamais eu l'ambition.
la babouche a écrit :francoise a écrit :choureut a écrit ::lol::lol: Hinano, tu me fais marrer. :lol: Là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que l'on soit pas favori, on en est loin, on a beaucoup de travail. Et puis visiblement vous êtes intouchable... Par contre je comprend que tu nous en veuilles, parceque, moi j'ai que des bons souvenirs contre vous, et on peut remonter loin si tu veux. ;)
avec de l'humilité peut etre sans aussi mais ca se fait pas parole d'un sage
Salut la babouche ! tu viens te mêler des affaires de pauvres maintenant ?
francoise a écrit :Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
Francoise je sais pas, c'est lui qui le dit qu'il a joué plusieurs fois contre nous, et vu qu'on c'est pas rencontré depuis pas mal de temps...
Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
Aprés que vous visiez la montée, c'est votre souci, l'affichez aussi, mais avoue que ton collègue Hinano y va un peu fort. Comme le dit Lababouche, il faut de l'humilité dans le rugby, ton collègue en manque pas mal. Bonne saison à vous.
choureut a écrit :francoise a écrit :Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
Francoise je sais pas, c'est lui qui le dit qu'il a joué plusieurs fois contre nous, et vu qu'on c'est pas rencontré depuis pas mal de temps...
Aprés que vous visiez la montée, c'est votre souci, l'affichez aussi, mais avoue que ton collègue Hinano y va un peu fort. Comme le dit Lababouche, il faut de l'humilité dans le rugby, ton collègue en manque pas mal. Bonne saison à vous.
Dire mon ressenti a propos d'Ychoux c'est y aller un peu fort ?! 1000 excuses... Le terrain parlera. bonne saison.
Hinano a écrit :J'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays medoc et merignac, et je ferais en sorte de continuer a vous passer 40 fiches ne t'en fais pas. personne n'est intouchable et je n'en ai jamais eu l'ambition.
Tu m'as l'air d'avoir un joli melon toi. Pour les 40 fiches, j'imprimerai et j'afficherai dans les vestiaires si on se rencontre, mais collègues vont adorer...:D:D:D
choureut a écrit :Hinano a écrit :J'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays medoc et merignac, et je ferais en sorte de continuer a vous passer 40 fiches ne t'en fais pas. personne n'est intouchable et je n'en ai jamais eu l'ambition.
Tu m'as l'air d'avoir un joli melon toi. Pour les 40 fiches, j'imprimerai et j'afficherai dans les vestiaires si on se rencontre, mais collègues vont adorer...:D:D:D
je n'ai pas qu'un jolie melon. j'aime.
Dernière modification par Hinano (30/09/2010 10:40:55)