Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
Au moins ils ont de la biere au club house pour pouvoir la pisser .je reste sur qu'il vont faire chier un max d'équipe
oui ! comme toute équipe landaise qui se respect...
Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
Le Gros XV a écrit :Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
alors des pronos pour ce WE
commence !
Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
pas trop dur,il y a plus rien a facture;);)ils étaient 9 le vendredi et 18 sur la feuille de match dimanche avec les licences du président et des 2 entraineurs:D:D:D
BEAUGOSSE a écrit :le retraitè a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Salut a tous, je me lance,victoire de Labouheyre 19 a 9 face a St Eulalie,match qui assez bien deroule dans l'ensemble quelques chamailleries mais rien de spectaculaire pour un debut de saison. Felicitations a l'equipe 2 de la Jsl qui a produit un match tres interessant
mercenaire:D:D:D:D
Ils m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loin
le probléme si je viens a cazaux méme si je suis pas loin,il va me falloir un rapatriment sanitaire:D:D:Dj'aime tjrs la biére:lol::lol:
BEAUGOSSE a écrit :pour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le reste a voir...
Morcenx oui dans les favoris , lege cap ferret et villenave favoris egalement leognan outsiders, par contre ychoux je ne crois pas
ychoux a ses chances alors puisque tous les favoris sont dans la poule 1 !! :cool::cool:
le retraitè a écrit :BEAUGOSSE a écrit :le retraitè a écrit :mercenaire:D:D:D:D
Ils m'ont sorti de ma pre retraite...je suis un mercenaire au rabais:D:D Pour un match de retour j'etais oblige de chacailler un peu ca me manquer,c'etait juste un tenu au col... Et le stuck ne fait que s'entrainer pour l'instant,affaire a suivre J'espere t'apercevoir peut etre a Cazaux le week end prochain si tu n'es pas trop loin
le probléme si je viens a cazaux méme si je suis pas loin,il va me falloir un rapatriment sanitaire:D:D:Dj'aime tjrs la biére:lol::lol:
Ne t'inquiete pas j'ai frequente le milieu medical:D:D:Ddonc j'ai des contacts...
Pour moi,Ychoux reste le favori numero 1...et je ne pense pas me tromper
magendie64 a écrit :ychoux a ses chances alors puisque tous les favoris sont dans la poule 1 !! :cool::cool:
ychoux et leognan c bien poule 2 non magendie