Difficile à expliquer ! Avignon bonne équipe gros 9 (Anglais), un 3 très dynamique (Samoan) Nicolas Coutté (ex Brive et Biarritz) au centre...Mais pas des aigles compliqué de dire cela lorsque l'on a pris 34 billes à rien.
Pourtant et en toute objectivité. Riom a passé 70% des 40 premières minutes dans le camp d'Avignon. Trois pénalités faisables manquées et surtout énormément de déchet dans le jeu. Beaucoup beaucoup d'intentions las rendu à néant par un nombre incalculable d'en-avants.
Pire les Avignonnais sont venus trois fois (mais vraiement trois fois) dans les 22 de Riom et ont marqué trois fois. 2 pénalités et surtout un essai casquette dans les arrêts de jeu de cette première période (42').
En seconde période le poids de cette irréalisme associé à plus de sérénité des Avignonnais, qui ont eu très très peur dans le premier acte, et un peu de relâchement en fin de partie ont fait le score.
Pour la petite histoire trés très bon arbitre et match joué dans un très bon esprit sans mauvais coups.
J'espère avoir été clair et je vais tenter de dire, en essayant de faire rire personne, que si on marque dans nos temps forts on peut assister à un autre match.
Mais c'est ainsi Avignon a amplement mérité sa victoire et on leur souhaite bonne chance pour la suite !
Tout à fait d'accord avec toi, le score ne reflète en aucun cas le match contre tu l'as très bien dis beaucoup de réalisme de notre part en première mi-temps avec un essai qui aurait du etre accordé sur la passe au pied car pas du tout hors jeu, vous manquez 3 pénalités faisables, l'arbitre aurait du nous sanctionner de peut être 1 ou 2 jaunes supplémentaires pour des placages haut mais bon. La 2ème mi-temps fut tout autres ou du moins les 15dernières minutes car le score se fait la avec un relachement de votre part.
Très bon esprit je trouve, bon parfum de phases finales, ravi d'avoir rencontré une équipe aussi joueuse que vous
comme tout au long du championnat !!
beaucoup de fautes, mais du réalisme !!!
cela suffira t il pour accéder à la F2 .....et s'y maintenir ??
Ca c'est une autre question, le plus important pour le moment c'est cette saison, l'année prochaine on verra, une chose est sure c'est qu'il va falloir élever notre niveau de jeu pour accéder à la F2, tous le monde parle de Cavaillon mais si il accède à la F2 cela n'as rien a voir au jeu qu'ils ont produit mais plus au fait qu'ils ont jouaient ensemble et pas comme nous chacun son tour.
Zoreilles je suis content d'avoir joué contre vous, on aurait pu quand même boire une binouze avant de partir ? Au fait tu as joué ??
Y A PRODUCTION
ET PRODUCTION
Non non je suis un vieux dirigeant ! J'ai suivi la rencontre avec un de vos dirigeants que je connais depuis 30 ans puiqu'il a évolué à Cournon d'Auvergne avant de devenir secrétaire général du CAB et manager de l'USAP 84
2 equipes de la poule sont encore en course Belleville et Seyssins!
bonne chance pour vous belleville..
Exact bonne chance à ses deux formations
Zoreilles a écrit :
Une précision importante il y a eu un très bon arbitrage de M. Chartrain (pas sûre de l'orthographe) des Alpes vraiment très très bien et on a perdu 34 à 0
Oui de cela fait du bien d'avoir un arbitre qui comprends le rugby
je pense vraiment que l'on peut passer si nous faisons un match plein
allez le RCBB:)
Petite info : Il semblerait (le bruit circule) que l'US Issoire serait repêchée du fait qu'un club du secteur Sud Est en difficultés financières serait rétrogradé administrativement...Affaire à suivre !
Ah bon ? Issoire repêché deux années de suite ? Tant qu'ils y sont, vu les appuis qu'ils ont à la Fédé, ils n'ont qu'a demander d'être promu en fédérale 2 la saison prochaine !
Mais si ça arrive vraiment, nous à Meyzieu on souhaite vivement les avoir dans la poule la saison prochaine. Vu ce qui s'est passé la-bas au match retour, on va leur organiser une super réception à Meyzieu. Faudra que les gonzes qui ont fait les gaillards (dans le vent d'ailleurs) à Issoire -n'est-ce grande tringle de Galak- , ils viennent à Meyzieu.
Parce que franchement, vos intimidations à 2 balles, c'est rien par rapport à ce qui vous attend à Meyzieu.
A bientôt les violettes.
micketcaro a écrit :
je pense vraiment que l'on peut passer si nous faisons un match plein
allez le RCBB:)
Avec 80 minutes comme vous avez joué durant la bonne mi-temps de votre dernier match, cela risque de faire du mal. Bonne chance à vous.
alexis15 a écrit :
2 equipes de la poule sont encore en course Belleville et Seyssins!
bonne chance pour vous belleville..
Je souhaite également bonne chance à ces 2 équipes pour qu'elles poursuivent durablement leur parcours dans cette fin de championnat à éliminination directe.
Les 2 rescapés sont passés. Bonne chance pour la suite.
bravo seyssins bravo belleville!!!!!!!!!!!face a une legion de pros etrangers et autres 500000 € de budget pour ça......pas de jalousie mais j'ose avoir la naiveté qu'a notre niveau les copains l'amour du maillot et une dose de mental fait faire de belle chose aupa poule 1
bimbs a écrit :
bravo seyssins bravo belleville!!!!!!!!!!!face a une legion de pros etrangers et autres 500000 € de budget pour ça......pas de jalousie mais j'ose avoir la naiveté qu'a notre niveau les copains l'amour du maillot et une dose de mental fait faire de belle chose aupa poule 1
et oui ont la fait avec les couilles!!!!!!!!
Dernière modification par micketcaro (17/05/2010 14:11:28)