Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tournecoupe 27 caudecoste 10 BON MATCH ET SURTOUT JOLIE COUP DE MAITRE DU HUIT DE TOURNECOUPE(1er carton $jaune)
Dernière modification par kinrou (06/09/2009 17:13:00)
Je rectifie juste le score Coeur de lomagne 34 caudecoste 12
pardon j'ai oublie l'ssai de chti desole je suis a l'amende
Il audra faire mieux au prochain match car on s'est trop mélangé les pinceaux parfois...pour un premier match c'est pas mal!
salut à tous, cette année le brennus est pour nous, rcl bien sur ! il parrait qu'ils ont un aillier "jocker" se surnomant "musclor" il est impressionnant alors si vous le croisez faite votre priere bisous
par contre leur 9 est un peu juste alors rentrez lui droit devant il aime pas ça n'est ce pa calaghan... lol
et le 15 à un enorme coup de pied alors si il a le ballon reculer vous etes sur qu'il va arroser toute la partie
le PAC en stage a leon tous le week end c est le temps ideal
Ce wkd le championnat debute avc pour nous une grosse reception à St Clar de MAUVEZIN. Est ce que toutes les équipes de la poule ont des reserves?
baronnies et tournay ont une reserve
Marciac aussi!!!
a la plaine je pense pas mais on c est jamais allez l armagnac
RC LOMAGNE 17 / RS MAUVEZIN 25. On mene 17à0 à 20 min de la fin et apres je comprends pas tres bien c'est rageant on perd le match sur de gros détails!!! C'est dur à digérer!
Dimanche RC LOMAGNE reçoit pour son deuxieme match d'affilé à domicile Castelnau Madiran. Equipe qui m'est inconnue si il y a des infos???