Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

dede33 a écrit :

C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P

l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre

cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

c le top 14 a bruges

ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

c le top 14 a bruges

ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

ca c sur

dede33 a écrit :

Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

oui je joue avec eux

1er episode réussi avec une lègère envie de dégeuler à la fin de la séance!!!! Ce soir muscu et vive les dips pour le reste........ une seule chose à la fois!!!

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

ca dort la dedans !!

11 ou 14.

c est clair le forum est mort

et zizou il compte la faire d'ici 2089 la mise a jour du site ?:lol:

11 ou 14.

c est ca

Le Ziz il a déja mis les photos du stage avec opposition repas a facture , deja po mal !!!! hmm

HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour

boulmich a écrit :

HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour

entierement d'accord avec toi !!! c'est clair ... t"as tout compris.

11 ou 14.

Séries