Séries

esbb bruges blanquefort

Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

dede33 a écrit :

C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P

l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre

cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

c le top 14 a bruges

ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

c le top 14 a bruges

ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

ca c sur

dede33 a écrit :

Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

oui je joue avec eux

1er episode réussi avec une lègère envie de dégeuler à la fin de la séance!!!! Ce soir muscu et vive les dips pour le reste........ une seule chose à la fois!!!

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

ca dort la dedans !!

11 ou 14.

c est clair le forum est mort

et zizou il compte la faire d'ici 2089 la mise a jour du site ?:lol:

11 ou 14.

c est ca

Le Ziz il a déja mis les photos du stage avec opposition repas a facture , deja po mal !!!! hmm

HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour

boulmich a écrit :

HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour

entierement d'accord avec toi !!! c'est clair ... t"as tout compris.

11 ou 14.

Séries