Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .
dede33 a écrit :C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P
l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre
cacolac a écrit :dede33 a écrit :C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
c le top 14 a bruges
ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse
le retraitè a écrit :cacolac a écrit :dede33 a écrit :C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
c le top 14 a bruges
ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse
ca c sur
dede33 a écrit :Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .
oui je joue avec eux
1er episode réussi avec une lègère envie de dégeuler à la fin de la séance!!!! Ce soir muscu et vive les dips pour le reste........ une seule chose à la fois!!!
ca dort la dedans !!
c est clair le forum est mort
et zizou il compte la faire d'ici 2089 la mise a jour du site ?:lol:
c est ca
Le Ziz il a déja mis les photos du stage avec opposition repas a facture , deja po mal !!!!
HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour
boulmich a écrit :HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour
entierement d'accord avec toi !!! c'est clair ... t"as tout compris.