arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end
arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end
Ah je confirme et a la vu du score de la reserve je pense même qu il y en avais plusieurs 35T , c est marant ils étaient pourtant pas épais !!!
BOSIX ta pa joué en reserve kan mm? Vous avez fait quoi d ailleur la reserve?
non . je connais pas le score de la reserve. dédé ?
ta touché un pe de ballon? Je crois ke DéDé c baré avc la caisse des joueurs avc DaDa pr acheté un camping car on les revera plus lol
on en parlera mercredi
non on c pas pas barre avec la caisse (y a pas assez encore)lol on a fait le score fabuleux de 50 a 5 snifff. mais bon il y avez que des gazelle en face et les mele ete simuler alors pour gagnez des ballon c t chaud .y a encore du travail a fair mais bon ... Dada_3 pres a cassez des jambes
aie ca pique
vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
Avec le programme de la semaine prochaine, si on est pas affuté!!!!!
ben quoi ?
C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
dede33 a écrit :C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
c le top 14 a bruges
DAVID 8 a écrit :vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
c clair ca va faire bizard