Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end
Ah je confirme et a la vu du score de la reserve je pense même qu il y en avais plusieurs 35T , c est marant ils étaient pourtant pas épais !!!
BOSIX ta pa joué en reserve kan mm? Vous avez fait quoi d ailleur la reserve?
non . je connais pas le score de la reserve. dédé ?
ta touché un pe de ballon? Je crois ke DéDé c baré avc la caisse des joueurs avc DaDa pr acheté un camping car on les revera plus lol
on en parlera mercredi
non on c pas pas barre avec la caisse (y a pas assez encore)lol on a fait le score fabuleux de 50 a 5 snifff. mais bon il y avez que des gazelle en face et les mele ete simuler alors pour gagnez des ballon c t chaud .y a encore du travail a fair mais bon ... Dada_3 pres a cassez des jambes
aie ca pique
vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
Avec le programme de la semaine prochaine, si on est pas affuté!!!!!
ben quoi ?
C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
dede33 a écrit :C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
c le top 14 a bruges
DAVID 8 a écrit :vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
c clair ca va faire bizard