Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clacclac a écrit :salut Raoulba que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas
Désolé , dimanche c'est l'anniv de mon épouse, repas de famille. Mais je viendrai voir tes progrès un de ces dimanches. A plus,
Ouai jc john que tu venais pas moi je suis présent vendredi a l entrainement mais ce week je boss donc absent au match mais ca sera benef pour plus tard. Allez tous a l entrainement vendredi pour se rentrer ds la gueule!
Ben finalement on c est retrouvé a 17 bonhommes sur le prés , mais on en a bien bavé , physique , cardio ....raide de chez raide , et les entraineurs remontés de chez remontés , j espere que nous serons plus nombreux vendredi
Dernière modification par dede33 (01/10/2009 15:46:12)
tout ce physique j ai bien fait de partir de bruges la bise a moumou
kikoooo tous le monde desoler pour l entrainement de mercredi j ai deboche a 21H30 mai vendredi je serai frais et dispo .bonne soirée et a biento pilier Dada_3:lol:
lol alors ca a piqué un peu hier ? j'imagine que oui a vrai dire, et j espere bien qu y aura du monde pour composer les lignes pour dimanche car pas d'excuse pour notre second match . j'espere que l'envie collective et l'assiduité du jeu sera la . a demain en canne. t inquieté dédé, je sors la machine a rafus
RAOULBA a écrit :clacclac a écrit :salut Raoulba que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas
Désolé , dimanche c'est l'anniv de mon épouse, repas de famille. Mais je viendrai voir tes progrès un de ces dimanches. A plus,
passe lui la biz de ma part, jeune marié dominici is back !
clacclac a écrit :RAOULBA a écrit :clacclac a écrit :salut Raoulba que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas
passe lui la biz de ma part, jeune marié dominici is back !
Sans problème, ce sera fait. Je pense qu'on aura tous une petite pensée pour toi dimanche. De plus j'i l'impression que tu deviens une véritable star sur ton nouveau forum.!!!:cool:
dup a écrit :énorme ...
FRANCIS DELTERAL IS BACK!
Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !
Merde DéDé on va faire comment pour le camping car lol heureusement DaDa est la! Bon un tit mot avant d allé bosser mdr moi non plus jsui absent dimanche donc bon match a tous et tener moi on courant du resultat! P.S: laisser les penalites a BOSIX il est entrainé a fond mais ils les tapent qu'a partir de 50m lol Bisoux a tous
dede33 a écrit :Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !
trop de physique
cacolac a écrit :dede33 a écrit :Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:
le retraitè a écrit :cacolac a écrit :dede33 a écrit :Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:
comment ca va l ami