Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

clacclac a écrit :

salut Raoulba smile que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas

Désolé , dimanche c'est l'anniv de mon épouse, repas de famille. Mais je viendrai voir tes progrès un de ces dimanches. A plus, wink

Noirs et Blancs for ever.

Ouai jc john que tu venais pas moi je suis présent vendredi a l entrainement mais ce week je boss donc absent au match mais ca sera benef pour plus tard. Allez tous a l entrainement vendredi pour se rentrer ds la gueule!

Ben finalement on c est retrouvé a 17 bonhommes sur le prés , mais on en a bien bavé , physique , cardio tongue ....raide de chez raide , et les entraineurs remontés de chez remontés , j espere que nous serons plus nombreux vendredi tongue

Dernière modification par dede33 (01/10/2009 15:46:12)

tout ce physique j ai bien fait de partir de bruges la bise a moumou

kikoooo tous le monde desoler pour l entrainement de mercredi j ai deboche a 21H30 mai vendredi je serai frais et dispo .bonne soirée et a biento pilier Dada_3:lol:

lol alors ca a piqué un peu hier ? j'imagine que oui a vrai dire, et j espere bien qu y aura du monde pour composer les lignes pour dimanche car pas d'excuse pour notre second match . j'espere que l'envie collective et l'assiduité du jeu sera la . a demain en canne. t inquieté dédé, je sors la machine a rafus smile

11 ou 14.

RAOULBA a écrit :
clacclac a écrit :

salut Raoulba smile que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas

Désolé , dimanche c'est l'anniv de mon épouse, repas de famille. Mais je viendrai voir tes progrès un de ces dimanches. A plus, wink

passe lui la biz de ma part, jeune marié wink dominici is back !

11 ou 14.

clacclac a écrit :
RAOULBA a écrit :
clacclac a écrit :

passe lui la biz de ma part, jeune marié wink dominici is back !

Sans problème, ce sera fait. Je pense qu'on aura tous une petite pensée pour toi dimanche. De plus j'i l'impression que tu deviens une véritable star sur ton nouveau forum.!!!:cool:

Noirs et Blancs for ever.

dup a écrit :

énorme ...

FRANCIS DELTERAL IS BACK!

en stand-by...

Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !

Merde DéDé on va faire comment pour le camping car lol heureusement DaDa est la! Bon un tit mot avant d allé bosser mdr moi non plus jsui absent dimanche donc bon match a tous et tener moi on courant du resultat! P.S: laisser les penalites a BOSIX il est entrainé a fond mais ils les tapent qu'a partir de 50m lol Bisoux a tous

dede33 a écrit :

Pour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entrainement , nerf ciatique ( chiatique meme) alors repos et j espere pour dimanche !

trop de physique

cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

trop de physique

surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
cacolac a écrit :
dede33 a écrit :

trop de physique

surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:

comment ca va l ami

Séries