Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

comment vont nos amis seb la brinks, seb le kiné, vincent la farine, julien nez cassé et benjamin 9 sans passes... se comporte t'il bien, vous apporte t'il satisfaction, un conseil faites jouer la brinks en 10, il maitrise le jeu de passe à merveille.... j'ai pas cité expres julien guinet, (julien kiné), pour le faire raler à cette blonde la biz à tous

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

oh piting comment ai je pu oublié, COMMENT VA MC CAW....

slt clacclac. Bien sur je schematise quand je dis que les avants ont éte bons. Si tu veux on pourra parler du match et des gonzes au stade mais pas sur le blog. Et la si tu veux je te dirais qui a été bon ou mauvais. Qui joue a son poste ou pas. De la a dire qu'on se fait bouger en 1ere mi-temps, je ne suis pas d'accord Dis moi que le c.ferret se jete ou rentre n'importe comment dans tous les regroupements sans se faire sanctionner, la je serais d'accord. A plus.

clacclac a écrit :

salut delpech . a dire vrai sur certains points j'ai l'impression de ne pas avoir vu / participer au meme match. Car en premiere mi temps, nos avants se sont fait enfoncés, quasiment aucun ballon sorti pour les 3/4. ca n'a jamais depassé le premier centre (sur les rares sortis du 9) ou du 10 ds nos 22. oui sur les penalités , il aurait fallu changé de buteur car taper une penalité de 50 m , je ne pense pas qu'il y ait un seul prétendu a rivaliser avec BOXIS .... (ca peut arriver a tout le monde de faire d failles , moi le premier mais 4 penalités ratés (4*3=12 pts perdus ...) .toutefois je suis d'accord avec toi sur la penalité en coin ou on doit la jouer. et combien de ballons doit on jouer au large , ce n'est pas faute de les avoir appeler pourtant, mais lorsque des trous enormes sur 15 m sont visibles par tous et qu'il suffit juste d'envoyer au large pour que ca passe et qu'au lieu de ca on prefere aller re-rentrer avec un gros ou le premier centre dans le tas, ca ne sert a rien.Je pense sur ce match qu'on est passé au travers et qu'il faut plus travailler la coordination entre avt et 3/4, derriere on avait les cannes mais difficile d'exploiter avec le peu de ballons sortis . bon ce n'est que le premier match mais ca fait chier de perdre comme ca

Oh con ca c'est une analyse. Embrasse David D de ma part. A+

Et que vive le cirque....

hey salut le camgui, le chevreuil is back smile comment vas tu jeune retraité ? tu as vu que ton pere spirituel foire fouille s'est fait bougé en amical le week end dernier au chiquet ... un champs de foire smile la biz

11 ou 14.

Je suis bien d accord avec toi delpech ,pas mal de faute non sanctionnée même un plaquage qui tenais limite du cathedrale , et puis ce n est pas tout a fait vrai clac clac vous avez eu quelque ballon certe trés peu mais je me souvient d un non exploité , toute la 1er et 2ieme se fouté sur la gueule avec leur visavi et la le ballon est parti au large. lol Il va falloir en effet bosser quelques trucs a mercredi tongue

Dernière modification par dede33 (29/09/2009 21:08:07)

des ballons qui stoppe au 10 ou 1er centre j'appelle pas ca exploité encore une fois qd des trous non que dis je, des fossés, sont visibles et exploitables comme tu dis dédé . jv voir pour demain j'espere car en plus de ce match j'y ai choppé une angine depuis 2 jours :S . @ demain j'espere et ds ts les cas cestas sera notre exutoire ...

11 ou 14.

clacclac a écrit :

hey salut le camgui, le chevreuil is back smile comment vas tu jeune retraité ? tu as vu que ton pere spirituel foire fouille s'est fait bougé en amical le week end dernier au chiquet ... un champs de foire smile la biz

père spirituel d'un chevreuil, sans dec, c'est pas mal... smile dis clacclac passes mes amitiés à mes anciens penssionnaires de brettes wink ils me manquent mes droles neutral et oui mérignac c'est fait bougé au chiquet mais pas moi, suis passé entre les balles lol

FOIRE FOUILLE a écrit :

oh piting comment ai je pu oublié, COMMENT VA MC CAW....

ATTENTION il veut plus qu on l appelle comme ca sinon il s enerve et devient tout rouge:lol:

clacclac a écrit :

des ballons qui stoppe au 10 ou 1er centre j'appelle pas ca exploité encore une fois qd des trous non que dis je, des fossés, sont visibles et exploitables comme tu dis dédé . jv voir pour demain j'espere car en plus de ce match j'y ai choppé une angine depuis 2 jours :S . @ demain j'espere et ds ts les cas cestas sera notre exutoire ...

Putain CLACCLAC, tu monopolise le forum!!! Et de belles analyses avec çà. A bientôt de te voir sur le pré.:cool:

Noirs et Blancs for ever.

je serai pas la ce soir, en recup de mon angine ... :-(, je me fais mon cocktail d'aspirine et nureflen pour etre OP vendredi les poulets .

11 ou 14.

salut Raoulba smile que veux tu j'ai juste envi de faire douter nos adversaires , c'est le debut mais apres quelques reglages ca devrait bien le faire . passe qd tu veux ... dimanche a cestas

Dernière modification par clacclac (30/09/2009 18:20:19)

11 ou 14.

SAlut les gars Juste pour dire que se serait bien de venir aux entrainements pr info hier ont etaient 17 a tous casser dc apres faut pas s etonner le dimanche de faire de la merde. Meme si c vrai hier l entrainement c etait du jeux de gros en esperant qu on soit plus nombreux vendredi. La biz a tous

salut le gregou moi pour ma part c'etait annoncé mon absence. mais tu as raison on doit garder nos effectifs pour travailler .a vendredi

11 ou 14.

Séries