Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

que donnent les pariolleau, guinet, delmonteil, mac caw, julien, vincent à bruges ?

on attend plus que toi et c bon on peux y aller

bon rétablissement à notre ailier eclair!!!! on espère que tu vas pouvoir vite revenir! ciao

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

salut les gars. je ne sais pas si vous jouez aujourdhui car je crois qu'il y a des reports de match, sinon je vous souahite bon courage, serrez les dents, solidaire dans l'effort, dans la defense, etc. a bientot. jo.

11 ou 14.

Effectivement le match ESBB/CESTAS est reporter au 27/12/2009.

Et ben, ca va etre facile de faire 2 équipes !!! (pffffffff):rolleyes:

Allez les gars , il faut en mettre un coup dimanche a léognan , j essairais de passer vous voir , et si tous va bien je reprend mercredi !!!

[size=15]ALLEZ........LOLO BEÑAT!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

dede33 a écrit :

Allez les gars , il faut en mettre un coup dimanche a léognan , j essairais de passer vous voir , et si tous va bien je reprend mercredi !!!

Euh, pas trop quand même...:D

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

salut les potos. comment allez vous ? bon pour moi, donc je reprend le taf demain apres 1 mois et demi d'arret ... et la saison est finie pour moi sad. car pas de sport avant au moins 1 a deux mois ,car l'oedeme mettr plusieurs mois a se resober completement alors autant dire que le rugby ... donc voila. j'aurai le merite de dire que j'aurai mis un essai avec un trauma ca vaut 10 point ca normalement lol. Enfin bref, j'espere que vous ne baissez pas les bras toutefois. Je ne pourrai que rejoindre la team des coachs pour vous gueuler dessus bien sur !!! " ... Allez les gars on pompe..." ou "... c'est parti pour 10 minutes de footing ..." Je viendrai maintenant vous encourager, pour le moment je prefere reste encore tranquille. Bonne fetes a tous les gars .

11 ou 14.

merci pour ta proposition de brailleur!!! On attend que tu viennes nous secouer un peu les puces!!!! bonne suite à toi!!

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

bonne année a tous le monde en esperant en retrouver certain sur le pres !!!!!! biz a tous tongue

big_smile ouaip bonne année a tous !!!!!! a mercredi !!!!! lol

salut tout le monde je voulais savoir ou a lieu le match demain. si a bruges je serai vous faire un coucou. j'ai repris le boulot y a 3 semaines et pense venir peut etre aider nos coatch pour les entrainements ...a confirmer . la biz-

11 ou 14.

Séries