Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on a pas paelé de clacclac,une pensée puor lui en espérant le revoir d ici la fin de saison mais soigne toi bien d abord
ah bon! pourquoi qu est ce qu il lui est arrivé?
Je suis bien d accord avec toi boulmich , prend soin de toi clac clac et revient nous vite en pleine forme
Dernière modification par dede33 (16/11/2009 16:07:14)
salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .
bon courage
merci poulet
on est avec toi bosix!!!
ah par contre toi t pas avec nous qu est ce tu branle
Désoler d avoir des planning de merde!
En tous cas super content d avoir des "bonnes" nouvelles de toi clac clac
c clair sa fai plaisir d avoir de "bonne" nouvel a biento mon petit clac clac.et dede ta grippe a BIERE sa va mieu mdrrrr remer toi bien mon poulet a biento.a dimanche pour tous les autre. ;)DADA_33
clacclac a écrit :salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .
Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.
Binuchard a écrit :clacclac a écrit :salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .
Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.
merci mon petit binuche :-)
Défaite contre grignols ce week end il ne faut pas baisser les bras c est loins d être joué allez !!!! a mercredi soir si la grippe m a enfin lachée !!!!!