Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

on a pas paelé de clacclac,une pensée puor lui en espérant le revoir d ici la fin de saison mais soigne toi bien d abord

ah bon! pourquoi qu est ce qu il lui est arrivé?

Je suis bien d accord avec toi boulmich , prend soin de toi clac clac et revient nous vite en pleine forme

Dernière modification par dede33 (16/11/2009 16:07:14)

salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .

11 ou 14.

bon courage

merci poulet smile

11 ou 14.

on est avec toi bosix!!!

ah par contre toi t pas avec nous qu est ce tu branle

Désoler d avoir des planning de merde!

En tous cas super content d avoir des "bonnes" nouvelles de toi clac clac wink

c clair sa fai plaisir d avoir de "bonne" nouvel a biento mon petit clac clac.et dede ta grippe a BIERE sa va mieu mdrrrr remer toi bien mon poulet a biento.a dimanche pour tous les autre. ;)DADA_33 wink

clacclac a écrit :

salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .

Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.

Binuchard a écrit :
clacclac a écrit :

Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.

merci mon petit binuche :-)

11 ou 14.

Défaite contre grignols ce week end sad il ne faut pas baisser les bras c est loins d être joué allez !!!! a mercredi soir si la grippe m a enfin lachée !!!!!

Séries