j'espere que vous allez gagner ce match retour pour etre bien dans les tetes pour le début du championnat et pourquoi pas remonter cette saison... bonne chance a vous.
j'espere que vous allez gagner ce match retour pour etre bien dans les tetes pour le début du championnat et pourquoi pas remonter cette saison... bonne chance a vous.
Pour le premier match de la saison, il y a eu pas mal de satisfactions. Au retour, les 2 équipes séniors joueront, donc un groupe Premier resserré et aussi le stage du samedi et dimanche matin qui devrait aussi amener aux joueurs. On espère qu'il y aura déjà du public, je suis assez serein car certains supporters étaient déjà présent à Bourg dimanche.
domey a écrit :boitus a écrit :palou a écrit :Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.
Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:
perdu 21/19 il me semble match retour ce week end au dumas petit résumé sur leur site
Apparament, il y a un gros pack puissant à Lons, si on se croise cette saison, il y aura opposion de style...
Non, pas de gros pack cette saison.:(
palou a écrit :Non, pas de gros pack cette saison.:(
C'est ce que j'avait cru lire dans l'article du site web du SAB!;););)
nous verrons cela lorsque l'organisation et le lien sera meilleur:cool:
J-6 avant le début du championnat pour Digoin puisque le derby à Gueugnon est avancé au samedi 18 sept. Ce week end, dernier match de préparation contre Gannat (honneur/auvergne) qui c'est déplacé avec une seule équipe. Victoire de Digoin 48 à 07. Bon début de saison à tous...
Et si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 18 CHATENOY 11 MONTCEAU 9 TOURNUS 19 Poule 2: CHENOVE 11SEURROIS 14 GUEUGNON 12 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 24ST FIRMIN ST SERNIN 16 R C DIJON 13 ST APOLLINAIRE TALANT 20 Poule 4: VESOUL 10 BOURBON LANCY 19 LONS 23CLUNY 15
boitus a écrit :Et si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 18 CHATENOY 11 MONTCEAU 9 TOURNUS 19 Poule 2: CHENOVE 11SEURROIS 14 GUEUGNON 12 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 24ST FIRMIN ST SERNIN 16 R C DIJON 13 ST APOLLINAIRE TALANT 20 Poule 4: VESOUL 10 BOURBON LANCY 19 LONS 23CLUNY 15
le seul match ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est chenove - seurre je dirais chenove gagnant
Voilà mes pronos, mais qui fait le classement? Poule 1: GENLIS 12 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 12 Poule 2: CHENOVE 13 SEURROIS 3 GUEUGNON 11 DIGOIN 12 Poule 3: MIGENNES 15 ST FIRMIN ST SERNIN 19 R C DIJON 118 ST APOLLINAIRE TALANT 15 Poule 4: VESOUL 21 BOURBON LANCY 16 LONS 12 CLUNY 10
voila les miens , Poule 1: GENLIS 6 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 17 Poule 2: CHENOVE 9 SEURROIS 12 GUEUGNON 3 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 16 ST FIRMIN ST SERNIN 18 R C DIJON 9 ST APOLLINAIRE TALANT 19 Poule 4: VESOUL 14 BOURBON LANCY 13 LONS 25 CLUNY 6
supporteur averti a écrit :Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
GENLIS 9 CHATENOY 17 MONTCEAU 9 TOURNUS 15 Poule 2: CHENOVE 15 SEURROIS 3 GUEUGNON 9 DIGOIN 15 Poule 3: MIGENNES 21 ST FIRMIN ST SERNIN 6 R C DIJON 3 ST APOLLINAIRE TALANT 27 Poule 4: VESOUL 9 BOURBON LANCY 6 LONS 30 CLUNY 0
Lagauche a écrit :supporteur averti a écrit :Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
non apparament ,il joue avec la reserve de dijon