Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
être partenaire des 3 frères serait au dessus de mes forces !!!
drop67 a écrit :être partenaire des 3 frères serait au dessus de mes forces !!!
surtout que y'a deux fois 3 frères dans l'équipe
raison de + !!! Je fais le déplacement pour le derby rien que pour voir ça
Bon anniversaire Mister Brouz'
Il va être temps d'ouvrir un sujet 2011/2012, parce que là, ça s'essouffle!
Les -17 ans d'Alsace XV remportent la finale de secteur face à Lille 19-11. Lille les avaient battu 2 fois en saison régulière.
Trés bien, gros engagement devant. On aurait du ouvrir plus mais personne n' en avait envie. Et puis l'arbitrage a deux m'a pas trop convaincu surtout celui de l'Est... Pour le score j'ai entendu que le XV du président avait gagné de 2 points. Aprés la soirée fut sympa même si j'ai du la jouer calme vu le trajet que j'avais à faire. Quelques rencontres fort sympa.
Et puis Cheum et moi cote à cote en mélée, jamais on croyait que ça nous arriverait !!!
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a le "tournoi des copains" à mulhouse ce jeudi 2 juin. Avec également une soirée ce mercredi soir. Le tournoi des copains, c'est du Rugby Touché à 7. Donc venez nombreux...
oui solide, j'étais parmi les plus leger et pourtant je suis trés loin de mon poids de forme !!!
MUTATIONS SAISON 2011 / 2012 Mutations Libres : du 10 juin au 5 Juillet 2011 Mutations Autorisées : du 6 Juillet au 30 Septembre 2011 Mutations Contrôlées : MC du 1 Octobre au 31 Décembre 2011 Prix des Mutations : - Divisions Professionnelles : 250€ - 1ère Division Fédérale : 150€ - 2ème et 3ème Division Fédérale : 100€ - Séries Territoriales : 70€ - Ecoles de Rugby : 15€
celi a écrit :MUTATIONS SAISON 2011 / 2012 Mutations Libres : du 10 juin au 5 Juillet 2011 Mutations Autorisées : du 6 Juillet au 30 Septembre 2011 Mutations Contrôlées : MC du 1 Octobre au 31 Décembre 2011 Prix des Mutations : - Divisions Professionnelles : 250€ - 1ère Division Fédérale : 150€ - 2ème et 3ème Division Fédérale : 100€ - Séries Territoriales : 70€ - Ecoles de Rugby : 15€
tu sais çà d'ou
Brouzatte, tu rêves, je vais pas passer des infos comme celles là à un futur adversaire Et puis on sait bien qu'à Lauterbourg personne veut venir !!!