Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur ceux, je vais recontacter mes sources, etant donne que cette saison me semble mal engager du cote du rcbm! ENFOIREEEEEEES!!!!!!!
Den's il me menace par SMS du coup , ce soir c'est sure qu'il vient mais je vais charger!!! STP Protège moi j'ai peur!!!
Bilan de la reprise: Paulet est arrivé en retard: il est quand même aller à son cours de musique Pilier volant s'est malheureusement pas mit à voler Moi j'ai vomi pendant l'échauffement et me suis barré comme si de rien n'était pour parler tactique Den's a oublier ses baskets et a donc essayé avec ses vissés mais sur le goudron ça a duré que 10 minutes Putain on est vraiment qu'une bande de peintres...
Mince et j'ai oublié mika: normale il est venu mais s'est pas entrainé car il avait oublié sa ventoline...
musique et que chacun se mette a danser et que chacun se mette a .....
Vu du Roussillon, le premier entrainement du RCBM devait être folklo... De mon côté, hier aprem je sirotais un cocktail sur le front de mer de Banyuls, puis en soirée petit tour à Argelès histoire de voir la qualité de l'arrivage des aoutiennes... J'oubliais presque la séance physique avec USBV XV hier soir. (Pour Den's, ton cousin Jean-Paul a repris à Bages!!) A+ les bagnolais
Début du stage ce soir Den's?
Nitro a écrit :Début du stage ce soir Den's?
C'est toi qui est en stage...et je vois que ta femme s'inquiète déjà !!! Moi je ne fais que te recevoir...tu va voir ce que c'est la vie spiripontaine et saint pauletoise...Après çà, pas sûr que tu veuille toujours t'installer à pont...
den's a écrit :Nitro a écrit :Début du stage ce soir Den's?
C'est toi qui est en stage...et je vois que ta femme s'inquiète déjà !!! Moi je ne fais que te recevoir...tu va voir ce que c'est la vie spiripontaine et saint pauletoise...Après çà, pas sûr que tu veuille toujours t'installer à pont...
Ah bon elle s'inquiete??? :lol:
den's a écrit :Nitro a écrit :Début du stage ce soir Den's?
Trouver les auteurs des phrases suivantes: "Quoi du ricard en boite?" "A droite ou a gauche?" "Ya qu'un intrus ici tout les autres sont en noir ou blanc..." "Qui c'est qui a piqué le tableau?" "Il est ou Armand?" "Qui a jeté les bouteilles dans mes cyprés?" " "Tout droit!" "Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre quelque client aprés un soirée pareil..." "Echange ta chemise avec moi si tu veux!" Putain les gars balancer pas mes claquettes!" "Vient on les arose!"
Dernière modification par Nitro (09/08/2010 12:42:19)
Nitro a écrit :"Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre quelque client aprés un soirée pareil..."
Den's pour la 1er et Benoit pour la 2nd
Le pillier volant a écrit :Nitro a écrit :"Armand arrête c'est la mère a Emilio!!!" "Putain Lundi je crois que je vais perdre quelque client aprés un soirée pareil..."
Den's pour la 1er et Benoit pour la 2nd
Faux pour les deux...
Elle va être comment la douche au camping?
ni chaude ,ni froide....