Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RCBM 2010 - 2011

A partir de vendredi soir je passe une semaine en stage chez den's roll

chaussettes repassées et cour de musique annulé ...parfait

viril mais correct.

quel stage au fait?

viril mais correct.

paulet317 a écrit :

quel stage au fait?

BEn en stage, puis la semaine d'après c'est lui qui passe une semaine en stage chez moi...

Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

quel stage au fait?

BEn en stage, puis la semaine d'après c'est lui qui passe une semaine en stage chez moi...

Tu tiendra même pas le week end nitro ! Tu sais que tu risque d'y laisser ta santé et ta femme ? et du coup ton boulot, tes amis et ta famille aussi ? Ta famille bientôt ce sera paulet 317, den's, saint paulet, pont, les kiwis, l'équinoxe, la musique dans la voiture, les petit déjeuner chez moi le dimanche matin...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

den's a écrit :
Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

quel stage au fait?

Tu tiendra même pas le week end nitro ! Tu sais que tu risque d'y laisser ta santé et ta femme ? et du coup ton boulot, tes amis et ta famille aussi ? Ta famille bientôt ce sera paulet 317, den's, saint paulet, pont, les kiwis, l'équinoxe, la musique dans la voiture, les petit déjeuner chez moi le dimanche matin...

Mouais le week-end passera vite vu que le dimanche aprés-midi monsieurs veut être seul... roll Pour les kiwis tant mieux apparement ça donne la santé selon le commerciale attitré du club... Pour le reste pas de soucis madame fera la gueule mais bon... j'attend toujours les plan! tongue

Dernière modification par Nitro (04/08/2010 10:45:16)

TU VA CHARGER NITRO CE WEEK END .

viril mais correct.

paulet317 a écrit :

TU VA CHARGER NITRO CE WEEK END .

On verra ça wink

Salut bande de ... Alor pour la figue: Boni pour l'avions de chasse du 1er mai Francois Francois avec sa pipe de la fille chauve Peut etre a ceux soir, mais je garanti rien, demenagement et 16h de route en 2 jours. Ou c peut etre la peur de la 'concurrence'

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :

Salut bande de ... Alor pour la figue: Boni pour l'avions de chasse du 1er mai Francois Francois avec sa pipe de la fille chauve Peut etre a ceux soir, mais je garanti rien, demenagement et 16h de route en 2 jours. Ou c peut etre la peur de la 'concurrence'

Salut Poussin ta interet de venir ce soir pour montrer comme tu t'es affuté cet été (ou pas) tongue Ya aussi bony pour l'avion de chasse de la journée sud ouest... A ce soir wink

Dernière modification par Nitro (04/08/2010 12:46:48)

autres figues potentielles : - pilier volant pour son absence au premier entrainement car il viens de faire un déménagement...alors qu'il doit tout casser cette année... - Ju Bot. pour la honte prise à la féria de saint paulet avec son collègue bostafuègue... - david bert. pour l'ensemble de son oeuvre... - Ju malod parcequ'il était magnifique perché sur sa colonne ou sa statut, seul en haut, à la fête de saint paulet... - encore ju bot. pour ses tenues vestimentaires splendides... - ju revolte aussi pour ses tenues, fidèle successeur de jean-paul gauthier...un scandale...

Dernière modification par den's (04/08/2010 12:55:27)

den's a écrit :

autres figues potentielles : - pilier volant pour son absence au premier entrainement car il viens de faire un déménagement... - Ju Bot. pour la honte prise à la féria de saint paulet avec son collègue bostafuègue... - david bert. pour l'ensemble de son oeuvre... - Ju malod parcequ'il était magnifique perché sur sa colonne ou sa statut, seul en haut, à la fête de saint paulet...

pilier volant pour le texto que je viens de recevoir à l'instant je cite: "Si je viens je v etre que l'ombre de moi meme, je suis dead. pas envi de passer pour un gigot devant le nouveau!" La question est: qui est le nouveau? Depuis quand bagnols a des nouveau? lol:lol: Allez vient pilier même ton ombre est sympa a voir wink

Nitro a écrit :
den's a écrit :

autres figues potentielles : - pilier volant pour son absence au premier entrainement car il viens de faire un déménagement... - Ju Bot. pour la honte prise à la féria de saint paulet avec son collègue bostafuègue... - david bert. pour l'ensemble de son oeuvre... - Ju malod parcequ'il était magnifique perché sur sa colonne ou sa statut, seul en haut, à la fête de saint paulet...

pilier volant pour le texto que je viens de recevoir à l'instant je cite: "Si je viens je v etre que l'ombre de moi meme, je suis dead. pas envi de passer pour un gigot devant le nouveau!" La question est: qui est le nouveau? Depuis quand bagnols a des nouveau? lol:lol: Allez vient pilier même ton ombre est sympa a voir wink

Nico, cette phrase note la quelque part pour la ressortir telle quelle lors de l'élection de la figue lol

j'ai aussi "coeur brisé , coeur à prendre" mais bon s'il faut sortir les vieux dossier on va pas s'en sortir lol

Séries