Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Qui finira premier de la poule provence honneur ?

S'il vous plait, ne me mêler pas dans ces histoires. C'est vrai que c'est un forum honneur provence là...alors vous n'avez qu'à créer un post pour "peintres du dimanche" si vous voulez raconter des conneries...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

den's a écrit :

S'il vous plait, ne me mêler pas dans ces histoires. C'est vrai que c'est un forum honneur provence là...alors vous n'avez qu'à créer un post pour "peintres du dimanche" si vous voulez raconter des conneries...

Paulet 317, t'as vu je suis "jarcivu"

et moi pérodron.original comme nom,non?

viril mais correct.

et moi Pagnols sur Chaises (bagnols sur ceze...) cool

L'USAP finira premier, c'est sur...Et le doublé en prime avec la HCUP... Retenez bien çà, on fera les comptes à la fin de l'année. L'usap c'est le club de la décennie, et personne ne peut le nier...

enculer de catalan...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

poussin34 a écrit :

enculer de catalan...

Là je suis d'accord avec toi!

pas de gros mot c'est pas beau.

viril mais correct.

poussin34 a écrit :

enculer de catalan...

Enculer de martiguois...ou martiguassien je sais pas, mais enculer quand même... tongue

Dernière modification par den's (04/08/2010 10:32:56)

quand on c pas comment ecrire on ferme sa gueule

je pense que le tongue voulait montrer une pointe d'humour mais j'ai pas l'impression que ça t'ai fait rire...

tkt j' ai de l humour mais la j'en peux plus me tarde de reprendre le rugby pour me defoulé un peu surtout que sa fait longtemps que j' ai pas foulé un terrain:D

poussin34 a écrit :

tkt j' ai de l humour mais la j'en peux plus me tarde de reprendre le rugby pour me defoulé un peu surtout que sa fait longtemps que j' ai pas foulé un terrain:D

Alors au plaisir de te croiser sur un terrain...et après pour boire quelques bières... wink Si tu nous cherche sur bagnols nous trouvera facilement. paulet 317, il a une barbe blanche et c'est la mascotte du club, l'homme à tout faire Nitro, il est au club house, derrière le bar, avec sa fameuse moustache et den's, tu va vite le reconnaitre avec son tee-shirt américain du catcheur, parfois y vends du...

pour les bierres je vous attend pas de souci

Séries