Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gone a écrit :J'ai entendu parler de ça USRR ! Faut voir ce qu'il proposent après !
Mercenaire gone G
Richy Mc Do a écrit :Gone a écrit :J'ai entendu parler de ça USRR ! Faut voir ce qu'il proposent après !
Mercenaire gone G
USRR a écrit :Une rumeur circule à l'USRR, les dirigeants veulent faire revenir l'ensemble des jeunes ayant commencé le rugby à Renage. Il est donc possible que le club vienne contacter les petits "uzelots" pour les faire revenir au bercaille !!!!!!!
Une rumeur circule à Izeaux, les dirigeants veulent revenir les deux frères internationaux russes (N et F Cheu.) et le pilier international marocain YB alors méfiate les petits "renageois"
Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!
whiti a écrit :Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!
oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot
supportrice d'izeaux a écrit :whiti a écrit :Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!
oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot
Demaqué? Pareil sa me vas a moi!
vous vouler savoir qui vien a izeaux je vait vous le dire 2 recrue probable 1ouvreur all black (mc allister meilleur salaire a izeaux qu a toulouse)!!!!!! 1 talloneur argentin (ledesma a pris ca retraite et a achete une maison a st paul d izeaux)!!!!! et la vraie recrue et une vraie bande de pote qui a toujours mouiller le maillot pour le clocher et la seule arriver officiel
Dernière modification par le decapsuleur (09/06/2011 21:52:01)
pour whiti je pense que tu te trompe completement sans faire de jaloux je pense que le dix et au dessus et beaucoup plus jeune
un moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller l usi apres reflexion je suis parti a bras ouvert dans ce club un jour un mec m attrappe et me de dis!! DE SIGNER A IZEAUX C EST FACILE MAIS DE REPARTIR C EST PAS LA MEME AFFAIRE je me suis dis ici c est pas comme ailleurs et je n allait pas etre decu 3 saison exeptionnel de qualif et de maintien mais peut importe la vraie histoire c est l aventure humaine des mec exeptionnel une ambiance memorable un village derriere vous un vecu fabuleux sur le terrain que des mec qui ce font mal pour le copain avant de ce faire mal pour eux etc etc etc je peux vous dire que mes meilleur souvenirs rugbystique sont a l usi et pas ailleurs ALORS UZELOT PREPARONT LA SAISON 2011 2012 COMME IL CE DOIT POUR QUELLE SOIT MEMORABLE AU FAIT CA FERAIT PLAISIRS DE REVOIR QUELQUE TETE D EXPATRIER LA SAISON PROCHAINE COMME A LA VIEILLE EPOQUE 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Dernière modification par le decapsuleur (09/06/2011 21:51:18)
le decapsuleur a écrit :un moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller l usi apres reflexion je suis parti a bras ouvert dans ce club un jour un mec m attrappe et me de dis!! DE SIGNER A IZEAUX C EST FACILE MAIS DE REPARTIR C EST PAS LA MEME AFFAIRE je me suis dis ici c est pas comme ailleurs et je n allait pas etre decu 3 saison exeptionnel de qualif et de maintien mais peut importe la vraie histoire c est l aventure humaine des mec exeptionnel une ambiance memorable un village derriere vous un vecu fabuleux sur le terrain que des mec qui ce font mal pour le copain avant de ce faire mal pour eux etc etc etc je peux vous dire que mes meilleur souvenirs rugbystique sont a l usi et pas ailleurs ALORS UZELOT PREPARONT LA SAISON 2011 2012 COMME IL CE DOIT POUR QUELLE SOIT MEMORABLE AU FAIT CA FERAIT PLAISIRS DE REVOIR QUELQUE TETE D EXPATRIER LA SAISON PROCHAINE COMME A LA VIEILLE EPOQUE 8o 8o 8o 8o 8o 8o
tout est dit :8
Mon pauvre Whiti, je ne pense pas qu'on aurait utilisé le terme "10 bonne pointure" pour parler de Séb Favier...Et puis à La Bièvre c'était plus souvent 13h30 que 15h00 mais l'essentiel c'était d'y être. Quant à mon petit cousin décapsuleur, j'espère pour les jaunes et noirs que ce fameux 10 est bien au dessus et surtout beaucoup plus jeune... Ca sent bon le parfum des vrais-faux transferts alors bon recrutement et bonne saison 2011-2012.
Bjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plus penser à faire passer les sous pour le voyage en ardeche
J'oublier VIVE USI
GRINGO USI a écrit :Bjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plus penser à faire passer les sous pour le voyage en ardeche