Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Kom'koi ...........ça sert d'aboyer :lol::lol:
sauf que celui qui aboie il sert a rien !!! et maintenant qu il est dans les tribunes c est pire !!!!!
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :Kom'koi ...........ça sert d'aboyer :lol::lol:
sauf que celui qui aboie il sert a rien !!! et maintenant qu il est dans les tribunes c est pire !!!!!
toi tu en dis trop, et je pense que tu vas charger dans peu de tps!;)
Dernière modification par la vie est belle (03/10/2010 21:44:48)
la vie est belle a écrit :bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :Kom'koi ...........ça sert d'aboyer :lol::lol:
Calme toi mon petit, laisse parler les gens, ne lui répond pas ça lui donne beaucoup trop d'importance!!! Allez LEOGNAN :cool::cool::cool::cool:
:D
faf4 a écrit :la vie est belle a écrit :bearnais en 33 a écrit :sauf que celui qui aboie il sert a rien !!! et maintenant qu il est dans les tribunes c est pire !!!!!
Calme toi mon petit, laisse parler les gens, ne lui répond pas ça lui donne beaucoup trop d'importance!!! Allez LEOGNAN :cool::cool::cool::cool:
:lol::P:P:cool: