Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

leognan rugby 2010/2011

préparation pour un bon end kend de stage de cohésion !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

bon courage pour ce petit match contre Blaye, moi je suis chez Mickey et il fait un temps magnifique...courage c'est bientôt l'apéro!!! cool:cool::cool:

n'oublie pas envoie bien le bonjour a mickey et le rate pas:lol::lol::lol:bise mon pote

la vie est belle a écrit :

n'oublie pas envoie bien le bonjour a mickey et le rate pas:lol::lol::lol:bise mon pote

je viens de le voir, je vais l'avoir cette peluche de merde....bise et le résultat contre les blayais c'est quoi????

Et bien il y a vraiment trop de monde par ici!!! bon la vie est belle comment vas-tu???tu vas te mouiller çe soir c'est bon ça non.... je pense que je vais rester bouffé ce soir donc prévoit un peu de monnaie!!!! bises et à çe soir mais moi j'ai un parapluie cool:cool::cool::cool:sans rancunes

faf4 a écrit :

Et bien il y a vraiment trop de monde par ici!!! bon la vie est belle comment vas-tu???tu vas te mouiller çe soir c'est bon ça non.... je pense que je vais rester bouffé ce soir donc prévoit un peu de monnaie!!!! bises et à çe soir mais moi j'ai un parapluie cool:cool::cool::cool:sans rancunes

ca c'est malin !!!!!!pour ce soir je ne pense pas rester, soirée tourteau entre tourtoro;););)on est vendredi!!!! bise a ce soir

1ère journée de championnat. Victoire des léognanais sur la rive droite de la Garonne, terrain bucolique s'il en est ! Cénac Latresne 0 / 20 Léognan

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :

1ère journée de championnat. Victoire des léognanais sur la rive droite de la Garonne, terrain bucolique s'il en est ! Cénac Latresne 0 / 20 Léognan

ya trop de Rom à Léognan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Cenac terrain refait la saison dernière le jardinier est viré de la mairie trop pourri

Merci a ce sport !!!!!!!!

merci faf pour cette initiation au poker la semaine prochaine je vais éssayer de rester plus logtemps qu'une donne meme si je mets cela sur la fougue du rookies:P:P

zourab a écrit :

merci faf pour cette initiation au poker la semaine prochaine je vais éssayer de rester plus logtemps qu'une donne meme si je mets cela sur la fougue du rookies:P:P

leognan va etre encore meilleurs aux 3 eme mi temps plutot qu au deux premières !!!!quoique avec l entraineur qui ne fait qu aboyer suis meme pas sur !!!! sauf si il annonce pas ces objectifs cela lui évitera de faire silence en fin de saison !!!

bearnais en 33 a écrit :
zourab a écrit :

leognan va etre encore meilleurs aux 3 eme mi temps plutot qu au deux premières !!!!quoique avec l entraineur qui ne fait qu aboyer suis meme pas sur !!!! sauf si il annonce pas ces objectifs cela lui évitera de faire silence en fin de saison !!!

lol:lol::lol:

Equipe 1 : Léognan 39 / 14 Bruges Blanquefort

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Kom'koi ...........ça sert d'aboyer lol:lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Séries