Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
la vie est belle a écrit :ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Mais il s'en sert encore ??? :D:D
Binuchard a écrit :la vie est belle a écrit :ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Salut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???
faf4 a écrit :Binuchard a écrit :la vie est belle a écrit :ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras
Salut mon petit Binuch!!!! Oui encore un peu, mais j'y vais doucement.....et toi???
Oh ben je trottine de temps en temps avec Camgui. ça permet d'arriver plus vite à l'apéro
et pour être aussi le premier au poker!!!!enfin pas tout le temps quand même???
GILLES TRIQUET a écrit :Alors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!
z
la vie est belle a écrit :GILLES TRIQUET a écrit :Alors la vie est belle, pas trop dur ce week-end !!!
trés bien, merci suivi d'une semaine a soulac, pret pour l'entrainement!!!!!!!
alors ce petit entraînement d'hier soir??? ça pique un peu ou pas du tout!!!bises à plus
un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
Dernière modification par la vie est belle (25/08/2010 14:45:09)
la vie est belle a écrit :un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;);)
la vie est belle a écrit :un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+
Binuchard a écrit :la vie est belle a écrit :un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
Malgré ton grand âge t'aime toujours ça le chocolat ;););)
suis un gros adepte du chocolat, :lol::lol::lol::lol::lol:comment vas tu?
faf4 a écrit :la vie est belle a écrit :un peu quand meme, ils vont viteles jeunes.....bon séances de plaquages !!!!!! et vous ca va?
ah ça tu aimes les plaquages!!!!je confirme ils vont vites.... sinon on fait aller mais bon!!!!! j'ai un rdv pour mon petit pb le 10/09/10 à 9h40.....je vais téléphoner ailleurs pour voir si ils n'ont pas une place plus tôt. @+
dac ca va vite arrivé le 10, je trouve meme que c'est rapide . bise a véro et courage
petite confirmation pour le stage...le départ est à quelle heure exactement??? car moi je débauche assez tard en ce moment....merci de me tenir au courant.:cool::cool::cool::cool:
faf4 a écrit :petite confirmation pour le stage...le départ est à quelle heure exactement??? car moi je débauche assez tard en ce moment....merci de me tenir au courant.:cool::cool::cool::cool:
rendez vous 18h30 pour départ 19h n'oubli pas ton petit sac de couchage et un matelas (je t'épargne les affaires de sport ) et j'allais oublier un foie en bonne santé :P