Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

leognan rugby 2010/2011

Juste une petite confirmation zourab, c'est bien vendredi la reprise? Merci pour ta réponse.

faf4 a écrit :

Juste une petite confirmation zourab, c'est bien vendredi la reprise? Merci pour ta réponse.

tout a fait vendredi 19h30 avec crampon et tennis et réjoui toi le stage aura lieu aprés ton voyage chez mickey car ce seras le we du 11 à vendredi

merci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je suis bien chez mickey le week -end du 19....et oui je me suis un peu louché sur le coup!!!donc à vendredi

faf4 a écrit :

merci bien!!!!je suis pas chez mickey mais de mariage le 4....mais par contre je suis bien chez mickey le week -end du 19....et oui je me suis un peu louché sur le coup!!!donc à vendredi

sois en canne mon poulet, et tiens moi au jus pour jeudi tongue:P:P:P

Bonne chance a vous pour cette nouvelle saison , en esperant qu'elle se finisse mieux et qu'elle vous soit aussi belle que nous l'an dernier !

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

Bonne chance a vous pour cette nouvelle saison , en esperant qu'elle se finisse mieux et qu'elle vous soit aussi belle que nous l'an dernier !

merci petit ecureuil nous ferons de notre mieux mais je pense que ce revers de l'année derniere nous aura fait grandir bonne saison a vous aussi tongue

la vie est belle a écrit :
faf4 a écrit :

c pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)

le chemin est long......

etche 2 a écrit :
la vie est belle a écrit :
faf4 a écrit :

c pas un peu tôt la reprise pour des "jeunes" comme vous ?si vous allez trop vite avec faf on vous verra sur le bord du terrain a Pessac;););)

on ne sait jamais aussi bien préparé avec faf, hein grand!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

d avoir des ex pessacais dans le club cela anime le post !!!! leognanais reveillez vous !!! bon c est vrais FAF 4 est leognanais de souche !!!

Putain les pessacais se repandent en plus... le costume pour Camgui, il le faut assez grand et extensible si possible!! bonne chance aux ex pessacois neo leognaniens...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Zoris a écrit :

Putain les pessacais se repandent en plus... le costume pour Camgui, il le faut assez grand et extensible si possible!! bonne chance aux ex pessacois neo leognaniens...

merci a toi et bon chemin a plus

1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardi

faf4 a écrit :

1er entraînement hier soir.....ça pique aujourd'hui!!!bon week à tous et à mardi

c'est parce que tu t'es pas étiré aprés a un certain age il faut bien s'étirer lol:lol:

ses jambes sont trop grandes:lol::lol::lol a vendredi les gras

Séries