Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)
Dernière modification par Pessacais (19/04/2011 20:48:12)
Pessacais a écrit :poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)
pessacais au comité
Yonel a écrit :marcou40 a écrit :Elle se joue où la finale PH ?
Cadaujac normalement ...
Finalement c'est à La Réole
Pessacais a écrit :poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)
tu les as déjà classées pour l'honneur ?
Yonel a écrit :Yonel a écrit :marcou40 a écrit :Elle se joue où la finale PH ?
Cadaujac normalement ...
Finalement c'est à La Réole
Avec Patrice Lasalle Bareille comme arbitre les paris sont ouverts
choune a écrit :Pessacais a écrit :poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)
tu les as déjà classées pour l'honneur ?
Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis
Kirk Lazarus a écrit :choune a écrit :Pessacais a écrit :poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)
tu les as déjà classées pour l'honneur ? ;) ;)
Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis
A mon avis et cela n'engage que moi il y aura encore des poules de brassages l'an prochain car les choses ne sont pas assez clair pour les poules uniques et surtout comment tu fais pour choisir celle qui joueront en honneur et en PH ( pessace , castillon, captieux , BEC, cadaujac, etc...) comment tu tranche ?
ben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promotion. simple non?
ToggyToy a écrit :ben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promotion. simple non?
Simple oui mais peut etre pas pour le comite , t'es habitue a ce que se soit simple avec le comite ? enfin on verra bien et du coup combien en ph parce qu'avec tes dires en ph il te reste 5 equipes , ca fait juste pour une poule unique PH ?
tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent
ToggyToy a écrit :tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent
Voila une idee qu'elle est bonne !
ToggyToy a écrit :tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent
et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu d 'apres quelques sources du comite se sera encore les brassages l'an prochain
francoise a écrit :ToggyToy a écrit :tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent
et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu d 'apres quelques sources du comite se sera encore les brassages l'an prochain
c'est pas des sources du comité,mais des coups de pouce pour villenave dommage françoise une saison en promotion pour l'aprentissage du haut niveau seras déjas bien
la poule unique en honneur semble necessaire