Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II
titou26750 a écrit :Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II
ca se présente comment pour la B au classement? la 1 bien classée en Drôme-Ardèche?
Le Paki fourbe a écrit :titou26750 a écrit :Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II
ca se présente comment pour la B au classement? la 1 bien classée en Drôme-Ardèche?
la 1 est dans les 4 drôme-ardeche et la B on est dans le dur mais on va se refaire j'en suis sûr !!
victoire des 2 equipes de l' US2PONTS a Annonay 24/19 en B et 14/11 en 1
07/11 : ARCOL 6 - RC Romans 13 en 1ère ARCOL 3 - RC Romans 12 en B
il paraitrait que nos amis viriatis gagneraient leur matchs de facon etrange ces derniers temps!! Un rugby a ne pas mettre dans toutes les ecoles de rugby... en sera t-il de meme a Romans?????faites vos jeux et en avant les pronostics c est mou ici!!!!
aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc firminy - ua cotoise : nul annonay - vallon de la tour : allez soyons fou annonay jarrie - arcol : jarrie allez a vous de jouer!!!!
aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc romans firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : Vallon de la tour
aix les bains - us deux ponts : 2 Ponts on doit rester devant au classement des Alpes rc romans - viriat : rc romans un match "engagé" avec avantage pour l'equipe qui recoit firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : match nul Annonay doit prendre des points
Romans 16 - 10 viriat en 1ère Romans 15 - 8 viriat en B
amis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deux ponts - rc romans : rc dans mon coeur mais ...... arcol - viriat : viriat avec les 5 pts ua cotoise - aix : match engage match nul la tour - firminy : la tour avec les 5 pts jarrie - annonay : jarrie bon match a tous
rcrp26 a écrit :amis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deux ponts - rc romans : rc dans mon coeur mais ...... arcol - viriat : viriat avec les 5 pts ua cotoise - aix : match engage match nul la tour - firminy : la tour avec les 5 pts jarrie - annonay : jarrie bon match a tous
bien froid et couvert mais pas de neige!! deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : arcol ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : annonay a demain amis romanais
De la neige à la Cote St andré ???? deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : viriat ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : jarrie
us 2 pont 41 - rc romans 12 en 1ère us 2 pont 25 - rc romans 7 en b au delà de cette triste journée sur le terrain, je tiens a remercier et a feliciter l'ensemble des dirigeants de pont de claix pour leur accueil avant et surtout après. c 'est pas tous les dimanches qu'on rencontre des gens intelligents donc merci. bonne continuation.