Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou26750 a écrit :allez je me lance : F C AIX LES BAINS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN : Aix les Bains U S DEUX PONTS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) : US 2 pont R C VIRIAT RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : Viriat R C ROMANAIS PEAGEOIS U S JARRIE CHAMPS : Romans UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY ARCOL RUGBY : UFOR je vois que des victoires à la maison avec un petit doute sur Viriat/La Tour (peut etre parceque ça me rassurerai par rapport à notre 1er match de voir gagner La Tour à Viriat)
je suis d'accord, que des victoires à la maison ce WE.
dac aussi mise a part peut etre la cote st andree qui pourrait creer laq surprise......
unieux jou en nocturne samedi soir contre l arccol car le lendemain match pro d2 au stade
titou26750 a écrit :La Tour du pin 28 - RC Romans 13 en 1ére 41 - 14 pour La Tour en B:(
B.O. pour la Tour en réserve?
F C AIX LES BAINS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN : annonay U S DEUX PONTS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) : US 2 pont R C VIRIAT RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : Viriat R C ROMANAIS PEAGEOIS U S JARRIE CHAMPS : Romans UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY ARCOL RUGBY : UFOR
Lagauche a écrit :titou26750 a écrit :La Tour du pin 28 - RC Romans 13 en 1ére 41 - 14 pour La Tour en B:(
B.O. pour la Tour en réserve?
oui oui BO pour la Tour (large même )
mateo42 a écrit :unieux jou en nocturne samedi soir contre l arccol car le lendemain match pro d2 au stade
alors gagné ?
salu lé gens !!! personne à l resultat du match d hier entre unieu et arcol !!!
Unieux 28 - 6 ARCOL
Victoire de la Tour du pin à Viriat 17 à 10
victoire de pont de claix contre la cote st andré 40-7 et 54-8 en B si je ne dis pas de bêtises BO pour les 2 équipes
Rc romans 17 à 10 en 1 ère et 41 à 12 en B
Match en retard: FC Aix les Bains 25-14 SO Annonay En reserve victoire de Aix les bains
allez petit prono pour ce week end : RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR U S DEUX PONTS U S JARRIE CHAMPS R C VIRIAT R C ROMANAIS PEAGEOIS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY F C AIX LES BAINS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) ARCOL RUGBY