Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chichoun a écrit :freud a écrit :le gers ne recrute pas ya aucune info dans le gers ??????????????:D
t'es pressé ou quoi......
Freud pressé?? IMPOSSIBLE!!!
je veux juste savoir. c est pas grave chichoun .
freud a écrit :je veux juste savoir. c est pas grave chichoun .
bé t'attendras le 26 septembre pour savoir..........remarque je te comprends faut que tu saches tout de suite pour occuper tes journées!!!!!!:D:D:D
Tous les calendriers, challenge et championnat sont sur le site AB, c'est parti...!!!!
Premier deplacement chez nos amis d'ourbellile contre qui l'an dernier ça avait été tendu... j'espere qu'il y aura du rugby et que leur 9 pensera plus à jouer qu'à mettre le bordel... en esperant debuter la saison par un succes à l'exterieur
Qq' un est il du 65 ou que des gersois sur ce post?
TRIQUE a écrit :Qq' un est il du 65 ou que des gersois sur ce post?
Ils n'ont pas le net dans le 65..
A croire...
si si !! moi je suis du 65 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c est vrai piquemil au fait!!! Pardon!!! Tu connais des mecs à Tournay?
tu te renseigne deja pour le 1er match de championnat ?
ils sont trés solide devant , une paire de demi avec un 10 au jeu au pied enorme et des 3/4 qui vont a 10 mille ........ j ai oublié un buteur qui tourne a 99,99% a partir des 50 donc aucune chance faut pas y allé .................
freud a écrit :ils sont trés solide devant , une paire de demi avec un 10 au jeu au pied enorme et des 3/4 qui vont a 10 mille ........ j ai oublié un buteur qui tourne a 99,99% a partir des 50 donc aucune chance faut pas y allé .................
c'est comme quand tu vas aller au RCL.....le buteur tourne dans le même pourcentage.................:P:P
TRIQUE a écrit :Oui c est vrai piquemil au fait!!! Pardon!!! Tu connais des mecs à Tournay?
un peu , c'est solide devant avec cette année une équipe complétement refaite avec des arrivées d'ibos et aussi l'entraineur , derriere moyen .