Fédérale 1

AS BEZIERS HERAULT

j'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de tt façon Béziers sera attendu de partout... à chaque match !!!! avec Nîmes on a connu ça aussi après notre descende de prod2..... par contre la buvette va marcher à plein régime, c'est bon ça !!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

pat night a écrit :

j'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de tt façon Béziers sera attendu de partout... à chaque match !!!! avec Nîmes on a connu ça aussi après notre descende de prod2..... par contre la buvette va marcher à plein régime, c'est bon ça !!!!

la seule difference c'est que Nimes ne m'a jamais fait rever;);););););););););););););););););););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

MATHS a écrit :
pat night a écrit :

la seule difference c'est que Nimes ne m'a jamais fait rever;);););););););););););););););););););)

pourtant tu connais blanblan tongue

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

pat night a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, nous serons attendu partout, une rumeur dit même que le match contre saint etienne se jourai au stage geoffroy Guichard wink

pour bedarrides on pensait au velodrome... et finalement ca sera au verdaux.....

ni dieu, ni maitre....

c quand Béda - Béziers ? Attention Romans va tenter............................ de ne pas ramener une valise de Béziers le 20 lol

Ici on est à Rooomans !

Le samedi 26 Septembre logiquement wink

bonjour tu entends quoi par un grand coup de balais?

saucliere a écrit :
l'abeille a écrit :
saucliere a écrit :

Voici un extrait de la chronique de M Broncan source : ... tory.shtml Mercredi 12 août Toujours nos Espoirs au casse-pipe. Cette fois, à Béziers, sur le stade de la Méditerranée, devant les ténors de l'ASBH qui doivent beaucoup à leurs anciens -les 11 titres – et à leurs supporters toujours fidèles malgré la descente en Fédérale 1. Aux commandes, le tandem Diego Minaro, le biterrois, et Jeff Beltram, le narbonnais. Dans l'entourage, Paco et Pratx : les talonneurs sont fidèles. La plupart des joueurs de l'an passé sont restés fidèles pour composer un pack qui ne manquera pas d'expérience : Pedesseau, Mac Kenzie, Laussucq, Petre, Martin, Dieudé...Revu avec plaisir mon ancien buteur J.B Dambielle bien décidé à rattraper le temps perdu mais la perle de la formation sera le minuscule mais talentueux demi de mêlée Terry Bouharoua venu du Stade Français, sans doute pénalisé par son apparence mais dont on peut se demander comment les clubs Pro ne se sont pas intéressés à cette pile électrique...à moins que Terry, forte personnalité, n'ait choisi la première place à la Méditerranée plutôt que la deuxième ou la troisième à Jean Bouin, Colombes, Deflandre ou...Armandie. Pourtant, en observant la 1ère journée du TOP 14, je suis persuadé qu'il y aurait de la place pour le "pitchounet". Devant des joueurs de ce niveau, les petits Agenais n'oublient pas la leçon d'Auch. Sous les yeux de Christian Lanta et de Christophe Deylaud, ils ne lâchent pas , cette fois-ci, les mollets héraultais. Derrière le tailleur de pierre de Gazaupouy, l'inoxydable Yannick Pitton, ils contestent les années, les centimètres, et les kilos des biterrois. Score sévère 33-3 mais le trio Jean-Jacques Crenca, François Gelez et Mathieu Barrau saluera la vaillance retrouvée. A la fin du match les vainqueurs iront saluer la tribune Sud : 3000 supporters debout, scandant "Béziers, Béziers … ", vont les acclamer ; Un de mes petits : "…On dirait qu'ils sont Champions de France !", l'ASBH ne peut pas mourir ! Merci !!

j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite....

Effectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

ancienlislois a écrit :

Bonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merci

il a signé à l'Etoile Sportive Catalane /

giuss12 a écrit :

saucliere a écrit :
l'abeille a écrit :

j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite....

Effectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)

J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!

donc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien......?

saucliere a écrit :
giuss12 a écrit :

saucliere a écrit :

J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Le monde professionnel n'a pas épargné Béziers,qui saura se relever de cette descente et Dambielle toujours blessé ?Il aura couté cher à la sécu celui là ce coup de poker d'anturville était osé si il avait réussi on n'aurait pas été si mal pourquoi le championnat fédéral commence si tard d'entrée les dés sont pipés c'est dégueullasse

ALLEZ CHATO CHATO CHATO

giuss12 a écrit :

donc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien......?

saucliere a écrit :
giuss12 a écrit :

En temps que supporter OUI Peut être qu'il y avait eu des problèmes administartifs mais avec l'effectifs que nous avions (sur le papier) nous n'aurions jamais dut descendre... C'était quand même les joeurs qui étaient sur le terrain!:(

Fédérale 1